“Très bien” 5 sur 5 bulles

Hostal Ballesta
N° 150 sur 444 Hôtels à Madrid
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, et très bien situé. A 200 mètres du métro Gran Via. Bon accueil, propre, j'ai passé 4 nuits et rien à redire. C'est vrai que les chambres ne sont pas très insonorisées. Mais le prix est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients, merci trypadvisor leurs opinions, il nous aide à mieux chaque jour et nous espérons y revenir. Merci et accepter mes salutations les meilleures. Mercedes Larroca

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé à quelque pas de la Gran via, bien que le cartier est un peu chaud. Propreté moyenne, staff sympa mais sans plus. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve de très bons tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère , nous vous remercions de votre séjour chez nous et comment rétroaction positive. Nous espérons que si nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé au centre de la ville. À proximité de la Gran Via.
Dans un quartier plutôt animé.
Seul petit problème détecté les chambres ne sont pas nécessairement très bien insonorisées.

• Séjour du décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi lors de sa visite à Madrid et sa vision de l'auberge, car il nous aide à améliorer. Nous espérons revenir. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons rien à redire: pas de bruit, propre, bon rapport qualité prix, à quelques centaines de mètres de la puerta del sol, et service impeccable (la réception a arrangé pour nous la suite de notre voyage)

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients, l'équipe veut agraderles Balllesta auberge de jeunesse alors que nous avons choisi de rester à Madrid, que des commentaires positifs tels. Nous espérons que si la ville vuleven nous choisir à nouveau. Je vous remercie et recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel bien situé bouche de métro Gran vía ou Callao très proche,petit supermercado DIA au bout de la rue,boulangerie,pharmacie... Personnel jeune et sympa! le ménage parfait (Certains hotels français devraient prendre exemple) . C'est une rue populaire qui reflete bien Madrid con sus fantasías y locuras!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients, notre équipe tient à remercier de votre visite et de vos commentaires aussi positifs. Nous espérons que lorsque nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur facebook. Merci encore et de recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

central et facile d'accès (point de repère: le Zara sur Gran via), tout à fait conforme aux descriptifs, simple, moderne et propre, l'équivalent d'un 3*** à Paris à moitié prix, c'est le moins cher de tous les hotels de sa catégorie! La gratuité pour un enfant de moins de 12 ans dans la meme chambre est réel contrairement à d'autres qui le propose mais qui m'ont tous demandé un supplément après la réservation, le lit d'appoint est un vrai lit.
Un seul bémol, problème d'insonorisation entre les chambres, si vous avez un voisin qui écoute la TV trop fort, ou des voisins italiens qui parlent fort, vous serez obligé d'aller leur demander de baisser d'un ton... à défaut d'une promo de la mort dans un palace, nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chers clients, merci de nous a choisi pour votre séjour à Madrid et à la critique comme positive. Nous espérons y revenir. Merci et recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Rapport qualité prix imbattable. Chambre tres propre et confortable. Menage et changement des serviettes fait chaque jour. Situation idéale, au coeur de Madrid. Tout est accessible a pied. Wifi gratuit. Je recommande vraiment cet hotel et j'y retournerai avec plaisir.
Le seul inconvénient de cet hotel c'est l'absence de petit déjeuner. Cela ne pose aucun probleme en semaine puisque le restaurant d'a coté fait de merveilleux petits déjeuner a un prix très abordable mais cela peut etre un peu plus embetant le dimanche matin ou seules les grandes chaines sont ouvertes autour de l'hotel (Starbucks, Cafe & Te).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Des clients estimés; notre équipe veut remercier son opinion positive dans Trypadvisor. Grâce à tous les commentaires que les clients comme vous nous laissent, nous pouvons aller mieux et croître au jour le jour. Nous espérons qu'ils se logent à nouveau avec nous. Merci et recevez un salut cordial. Mercedes Larroca