“Propre, très bien placé mais mal insonorisé”
Avis sur Hostal Ballesta

Hostal Ballesta
N° 141 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 26 janvier 2014

Quand on passe un séjour de trois jours dans la capitale espagnole et que l'on veut limiter le budget hôtel mais être très bien situé et surtout dans un endroit propre, on choisit l'hotel Ballesta. Alors oui, il n'y a pas de petit déjeuner, le quartier est un peu "chaud" mais Gran Via est à deux pas et la chambre est fonctionnelle et très propre! Bon accueil et literie moyenne, enfin surtout l'oreiller. Attention au bruit car les chambres sont très mal insonorisées : votre voisin prend sa douche, vous le croyez dans vote salle de bain. Si vos voisins sont discrets, tant mieux, sinon, tant pis!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ballesta2013, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers clients, nous apprécions leurs commentaires positifs et négatifs, car ils nous aident à améliorer de jour en jour. Nous espérons que si nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. Merci et accepter mes meilleures salutations. Mercedes Larroca

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la Grande Via et des principaux monuments de la capitale. La station de métro Callao se trouve à quelques mètres à pied. Il ne faut pas hésiter à s'engouffrer dans les rues plus reculées, moins fréquentées par les touristes mais qui permettent de se rendre compte des réalités et coutumes locales.
La chambre était moyenne côté taille, ni grande ni petite. Pas de problème côté propreté, la chambre était nickel. Le seul petit bémol était peut-être le fait que nous avions vue sur une toute petite cour intérieure et donc sur les voisins. La salle de bain était petite, tout comme la baignoire mais suffisante.
Le rapport qualité prix était bien. Il manquerait peut-être la prestation de petit-déjeuner pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue plus sympa, vous pouvez avoir une chambre avec vue sur rue mais, dans ce cas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ballesta2013, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client, nous remercions leurs opinions dans Trypadvisor, nous aidera à améliorer de jour en jour. Nous espérons que si vous revenez à Madrid, nous choisissons à nouveau. Merci et accepter mes salutations les meilleures. Mercedes Larroca

Avis publié : 21 août 2013

Très bon hôtel, et très bien situé. A 200 mètres du métro Gran Via. Bon accueil, propre, j'ai passé 4 nuits et rien à redire. C'est vrai que les chambres ne sont pas très insonorisées. Mais le prix est très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers clients, merci trypadvisor leurs opinions, il nous aide à mieux chaque jour et nous espérons y revenir. Merci et accepter mes salutations les meilleures. Mercedes Larroca

Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel bien situé à quelque pas de la Gran via, bien que le cartier est un peu chaud. Propreté moyenne, staff sympa mais sans plus. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve de très bons tout proche.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chère , nous vous remercions de votre séjour chez nous et comment rétroaction positive. Nous espérons que si nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca

Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé au centre de la ville. À proximité de la Gran Via.
Dans un quartier plutôt animé.
Seul petit problème détecté les chambres ne sont pas nécessairement très bien insonorisées.

• Séjour en : décembre 2012
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi lors de sa visite à Madrid et sa vision de l'auberge, car il nous aide à améliorer. Nous espérons revenir. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons rien à redire: pas de bruit, propre, bon rapport qualité prix, à quelques centaines de mètres de la puerta del sol, et service impeccable (la réception a arrangé pour nous la suite de notre voyage)

• Séjour en : novembre 2012
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Chers clients, l'équipe veut agraderles Balllesta auberge de jeunesse alors que nous avons choisi de rester à Madrid, que des commentaires positifs tels. Nous espérons que si la ville vuleven nous choisir à nouveau. Je vous remercie et recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca

Avis publié : 17 août 2012

Hôtel bien situé bouche de métro Gran vía ou Callao très proche,petit supermercado DIA au bout de la rue,boulangerie,pharmacie... Personnel jeune et sympa! le ménage parfait (Certains hotels français devraient prendre exemple) . C'est une rue populaire qui reflete bien Madrid con sus fantasías y locuras!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chers clients, notre équipe tient à remercier de votre visite et de vos commentaires aussi positifs. Nous espérons que lorsque nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur facebook. Merci encore et de recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca