“Excellent”

“Excellent”
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2013 alors que dire:
- placement central dans Madrid
- des réceptionnistes très accueillants
- possibilité de récupérer la chambre tôt (10h du matin , si si on a pu le faire)
- chambres propres et assez jolies ( même si un petit rafraîchissement ne serait pas de trop)

Pas vraiment de point négatif, si ce n'est les prostituées qui bordent l'hôtel ( pas vraiment méchantes ma foi:)
Donc n'hésitez pas !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ballesta2013, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client, équipe Hostal Ballesta tient à remercier leurs commentaires positifs sur Trypadvisor; énormément heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons que si vous revenez à Madrid, nous choisissons de nouveau. Merci et meilleures salutations. Mercedes

gonesse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Quand on passe un séjour de trois jours dans la capitale espagnole et que l'on veut limiter le budget hôtel mais être très bien situé et surtout dans un endroit propre, on choisit l'hotel Ballesta. Alors oui, il n'y a pas de petit déjeuner, le quartier est un peu "chaud" mais Gran Via est à deux pas et la chambre est fonctionnelle et très propre! Bon accueil et literie moyenne, enfin surtout l'oreiller. Attention au bruit car les chambres sont très mal insonorisées : votre voisin prend sa douche, vous le croyez dans vote salle de bain. Si vos voisins sont discrets, tant mieux, sinon, tant pis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ballesta2013, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients, nous apprécions leurs commentaires positifs et négatifs, car ils nous aident à améliorer de jour en jour. Nous espérons que si nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. Merci et accepter mes meilleures salutations. Mercedes Larroca
Caen, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la Grande Via et des principaux monuments de la capitale. La station de métro Callao se trouve à quelques mètres à pied. Il ne faut pas hésiter à s'engouffrer dans les rues plus reculées, moins fréquentées par les touristes mais qui permettent de se rendre compte des réalités et coutumes locales.
La chambre était moyenne côté taille, ni grande ni petite. Pas de problème côté propreté, la chambre était nickel. Le seul petit bémol était peut-être le fait que nous avions vue sur une toute petite cour intérieure et donc sur les voisins. La salle de bain était petite, tout comme la baignoire mais suffisante.
Le rapport qualité prix était bien. Il manquerait peut-être la prestation de petit-déjeuner pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue plus sympa, vous pouvez avoir une chambre avec vue sur rue mais, dans ce cas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ballesta2013, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client, nous remercions leurs opinions dans Trypadvisor, nous aidera à améliorer de jour en jour. Nous espérons que si vous revenez à Madrid, nous choisissons à nouveau. Merci et accepter mes salutations les meilleures. Mercedes Larroca
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, et très bien situé. A 200 mètres du métro Gran Via. Bon accueil, propre, j'ai passé 4 nuits et rien à redire. C'est vrai que les chambres ne sont pas très insonorisées. Mais le prix est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients, merci trypadvisor leurs opinions, il nous aide à mieux chaque jour et nous espérons y revenir. Merci et accepter mes salutations les meilleures. Mercedes Larroca
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel bien situé à quelque pas de la Gran via, bien que le cartier est un peu chaud. Propreté moyenne, staff sympa mais sans plus. L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve de très bons tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère , nous vous remercions de votre séjour chez nous et comment rétroaction positive. Nous espérons que si nous choisissons de revenir à Madrid à nouveau. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Hôtel parfaitement bien situé au centre de la ville. À proximité de la Gran Via.
Dans un quartier plutôt animé.
Seul petit problème détecté les chambres ne sont pas nécessairement très bien insonorisées.

• Séjour du décembre 2012
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi lors de sa visite à Madrid et sa vision de l'auberge, car il nous aide à améliorer. Nous espérons revenir. Merci et meilleures salutations. Mercedes Larroca
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons rien à redire: pas de bruit, propre, bon rapport qualité prix, à quelques centaines de mètres de la puerta del sol, et service impeccable (la réception a arrangé pour nous la suite de notre voyage)

• Séjour du novembre 2012
HSBallesta, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Ballesta, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients, l'équipe veut agraderles Balllesta auberge de jeunesse alors que nous avons choisi de rester à Madrid, que des commentaires positifs tels. Nous espérons que si la ville vuleven nous choisir à nouveau. Je vous remercie et recevoir un accueil chaleureux. Mercedes Larroca