“Super!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Soberbia - FERMÉ

La Soberbia
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bonne adresse de bar à tapas à Madrid. Un détail qui m'a beaucoup plu est que lorsque vous commandez votre premier verre on vous offre une tapa. C'est vraiment sympa et plutôt rare pour être souligné! On retrouve ensuite tous les grands classiques de la cuisine espagnole très bien cuisinés. Les boulettes de veau sont à tomber! Le carde est sympa et les prix doux. Que demander de plus?

• Visité en mai 2013

Parcieux
“Très bon rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons mangé à 4 pour 35€. Le rapport qualité prix et imbattable, même les desserts sont bons ce qui n'est pas souvent le cas en Espagne.

Visité en octobre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Un très bon bar à tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Si vous cherchez un bon bar à tapas dans lequel vous pouvez manger assis, vous trouverez ce qu'il faut ici.
Les plats sont bons et copieux pour des prix corrects.

Visité en juillet 2012
“Le goût de l'authenticité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes tombés dessus par hasard et ne l'avons pas regretté !
Nous y avons diné à 2 reprises lors de notre week-end et 5/5 à chaque fois : accueil, qualité des plats, prix....
Les differents serveurs sont très à l'ecoute pour vous aider à choisir même si votre espagnol est médiocre.
Tortilla, Albondigas, Jabugo.... Toute l'Espagne est là pour un prix défiant toute concurrence.
D'ailleurs, nous étions les seuls touristes les 2 soirs, c'est un un lieu très fréquenté par les locaux.
Pas de souci pour y aller avec des enfants.

• Visité en avril 2012
Pantin
“Service lamentable - Bon repas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous sommes arrivés à 2 vers 13h30 pour déjeuner mi-février 2010 : accueil glacial, aucun effort pour tenter de comprendre notre espagnol, service désinvolte, la serveuse a refusé catégoriquement de nous donner 2 reçus (1 par personne), prétextant que c'était impossible !
Il faudrait que ce restaurant sélectionne un peu mieux son personnel. Les éclats de voix entre le patron et la serveuse sont incongrus dans ce genre d'établissement.
Le repas était bon et le jambon excellent. Il n'y a plus qu'à espérer que la serveuse présente ce jour-là ait trouvé un autre métier...

Les voyageurs ayant consulté La Soberbia ont aussi consulté