“Hotel in près du centre”

Petit Palace Mayor
N° 96 sur 435 Hôtels à Madrid
Vilvoorde, Belgique
“Hotel in près du centre”
Avis écrit le 2 avril 2013

Bien situé près de la plaza mayor, cet hôtel est central à toutes les visites. Il y a deux stations de métro tout près, SOL et OPERA. Nous avons principalement utilisé le métro facile dans la ville, départ SOL qui regroupe plusieurs lignes. L'hôtel est calme, et bien équipé. Vous pourrez jouir d'une douche multi jets par exemple Les déjeuners sont copieux et bons. Il ne propose cependant pas de cava par exemple mais offre un grand choix : fruits, omelette saucisses, pains et viennoiseries de toutes sorte thé café et j'en passe. Il ne semble pas possible d'y diner le soir. Les chambre offrent TV, ordinateur, free WIFI. Elles sont propres et la literie est bonne, les essuies sont changés quotidiennement. Il offre aussi un sentiment de sécurité car il faut sonner à la porte pour entrer. les tapis ne sont pas toujours impécables (style ibis ou autre hotel 3 étoile). En face un marché couvert ou vous pourrez manger des tapas, il vaut cependant mieux manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte vos commentaire sur les tapis. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

Cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel extrèmement bien situé, Les chambres sont confortables, un bémol ; la climatisation qui
est bruyante. Bien demandé si tous les accessoires(absence de glace grossissante) sont présents.
Le personnel est adorable et parle français.
Trés proche del mercado de San Michel,de la plaza Mayor et des commerces.
Le parking de la plaza Carmen(très proche) applique 20% de réduction grâce à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Clichy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Super hôtel, rien à dire , très bien placé et à la fois isolé donc pas de bruit qui dérange ! à deux pas de la plaza de mayor et à même pas deux minute du métro "sol". Des vélos sont à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Departamento de Ventas online de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Mayor et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Eri Martinez Varela
Departamento ventas online
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Mais il y a certains défauts impardonnables pour un 4 étoiles
Le principal : le bruit ! Bruit de rue comme si la fenêtre était ouverte, bruit du couloir, bruit des douches voisines.
La qualité des chambres, jolies en apparence mais mal finies, et il y a des traces sur les murs
Le petit déjeuner n'est pas la hauteur non plus.
Globalement tout est "cheap" en fait... Poudre aux yeux cet hôtel
Sinon le personnel est très aimable, l'emplacement génial et la qualité de la literie est ok. Domage ce bruit

• Séjour du août 2012
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Il est toujours bon de recevoir des commentaires de nos clients afin d'améliorer nos services. Je regrette profondément l'incident avec le bruit. J'espère que nous aurons une autre occasion de montrer les améliorations que nous avons faites et que vous changez d'avis.
Avis écrit le 29 juin 2012

Situation exceptionnelle, juste à côté de la plaza Mayor, du marche San Miguel, de la puerta del Sol.. Presque tous les sites touristiques sont accessibles à pied.
Nous avions réserve cet hôtel ( chambre et PDJ) pour le WE de la Pentecôte sur hotelopia.Les tarifs sont relativement élevés à cette période de l année. Les chambres sont certes petites mais très bien équipées et confortables: Wifi gratuit, ordinateur dans la chambre,écran plat TV, éclairage, douche à jets, literie confortable... Design sympa relativement branché... Pas assez epure à mon goût (très perso)
Notre chambre était située au 2eme et la fenêtre donnait sur la rue perpendiculaire à celle de l hôtel ( dégagement et clarté... Ce n'est pas la cas de toutes les chambres ). Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel. Station de métro: Opéra ou Puerta del sol. Pas de personnel parlant français.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Mayor, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel a répondu à votre attentes en termes d'emplacement, très proche des mejeurs attractions touristiques et de commodités. Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas entièrement à son goût, je vous serais reconnaissant à cet égard nous envoyer tout votre commentaires.

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé trois jours dans cet hotel la reception et l'entrée ne payent pas de mine (un peu étriquées) mais le reste et parfaitement correct chambre bien équipée tele écran plat ordinateur mini bar . Bon buffet pour le petit déjeuner .le tout propre et bien insonorisé.(pas de chaine de télé francophone climatisation mal orientée.bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur TripAdvisor, car on est d'une grande aide pour améliorer nos installations et services. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à votre attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à High Tech Hôtels.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

La situation de cet hôtel est tout à fait extraordinaire. Il est situé en face du Marché San Miguel et à quelques pas de la célèbre Plaza Mayor, c'était génial. Nous y avons séjourrné 3 nuits. La chambre était confortable avec un look branché. Un portable était fourni. Le seul point négatif est le revetement du sol qui est en tapis. Le petit déjeuner était servi tôt chaque matin et il était très bien et varié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaires. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Comme vous le mentionnez, le Petit Palace Mayor est situé en face du Mercado de San Miguel, près de la Plaza Mayor, dans le centre historique de la ville. Nous esperons que vous revenez bientôt.