“bien mais un peu décevant”

Petit Palace Plaza Mayor
N° 96 sur 436 Hôtels à Madrid
sainte-croix
“bien mais un peu décevant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

En amoureux du 19 au 22 septembre 2013
Points POSITIFS : idéalement placé, jolie déco design des chambres (récent), grande douche (sympa à 2 !), chambre assez grande +/- 17m² avec télé écran plat + ordinateur portable, très bonne insonorisation (double vitrage 4/16/4) ; bonne literie (ferme)
Points NEGATIFS ou à corriger : entrée/accueil très petit et minimaliste sans aucun salon ; quelques détails à revoir (miroir SDB HS, poubelle couvercle cassé, marques et dégradations sur mur) ; pas de bouteilles d'eau offertes (pour un 4* !) mais payantes dans mini-bar ; wifi ok mais coupé le soir de la veille du départ (économie ?) ; télé sans aucune chaine francophone mais surtout : petit déjeuner moyen dans salle sympa mais bruyante et au sous-sol ; enfin odeur systématique et persistante très désagréable dans la chambre (climatisation ? produits de nettoyage ?).

Astuce pour la chambre : au final des atouts mais un peu décevant pour un 4**** (plutôt un bon 3 * en France) ; par contre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Grande chambre avec de tres grand lit et tres confortable, litterie de qualitée ! Deco design , salle de bain moderne et equipe de douche balneo. Tres tres bien place en plein centre de madrid. Juste a cote du marche de san miguel et de la place Mayor ou ce trouve des magasins et bar restaurant.Super hotel nous recommandons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Hoteles.
Merci encore pour votre temps.
Nunavut, Canada
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En plein centre de la capitale, dans une rue piétonne, avec un arrêt-taxi tout près. Chambres spacieuses, assez tranquilles, avec clim –bruyante–, Wi-Fi gratuite (un peu discontinue), chambre avec mini-bar, ordinateur et TV avec quelques chaînes internationales. Bonne salle de bain. Petit déjeuner un peu cher, par contre, à 8'80€ par personne. Personnel aimable. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ni la dernière.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beatriz C, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client.

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Mayor.

Merci encore pour votre temps.

Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Bien situé près de la plaza mayor, cet hôtel est central à toutes les visites. Il y a deux stations de métro tout près, SOL et OPERA. Nous avons principalement utilisé le métro facile dans la ville, départ SOL qui regroupe plusieurs lignes. L'hôtel est calme, et bien équipé. Vous pourrez jouir d'une douche multi jets par exemple Les déjeuners sont copieux et bons. Il ne propose cependant pas de cava par exemple mais offre un grand choix : fruits, omelette saucisses, pains et viennoiseries de toutes sorte thé café et j'en passe. Il ne semble pas possible d'y diner le soir. Les chambre offrent TV, ordinateur, free WIFI. Elles sont propres et la literie est bonne, les essuies sont changés quotidiennement. Il offre aussi un sentiment de sécurité car il faut sonner à la porte pour entrer. les tapis ne sont pas toujours impécables (style ibis ou autre hotel 3 étoile). En face un marché couvert ou vous pourrez manger des tapas, il vaut cependant mieux manger ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte vos commentaire sur les tapis. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel extrèmement bien situé, Les chambres sont confortables, un bémol ; la climatisation qui
est bruyante. Bien demandé si tous les accessoires(absence de glace grossissante) sont présents.
Le personnel est adorable et parle français.
Trés proche del mercado de San Michel,de la plaza Mayor et des commerces.
Le parking de la plaza Carmen(très proche) applique 20% de réduction grâce à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!
Clichy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Super hôtel, rien à dire , très bien placé et à la fois isolé donc pas de bruit qui dérange ! à deux pas de la plaza de mayor et à même pas deux minute du métro "sol". Des vélos sont à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria G, Departamento de Ventas online de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Petit Palace Mayor et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Eri Martinez Varela
Departamento ventas online
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Mais il y a certains défauts impardonnables pour un 4 étoiles
Le principal : le bruit ! Bruit de rue comme si la fenêtre était ouverte, bruit du couloir, bruit des douches voisines.
La qualité des chambres, jolies en apparence mais mal finies, et il y a des traces sur les murs
Le petit déjeuner n'est pas la hauteur non plus.
Globalement tout est "cheap" en fait... Poudre aux yeux cet hôtel
Sinon le personnel est très aimable, l'emplacement génial et la qualité de la literie est ok. Domage ce bruit

• Séjour du août 2012
Maria G, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client:

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Il est toujours bon de recevoir des commentaires de nos clients afin d'améliorer nos services. Je regrette profondément l'incident avec le bruit. J'espère que nous aurons une autre occasion de montrer les améliorations que nous avons faites et que vous changez d'avis.