“Le Visuel y est, la qualité moins !!”

Petit Palace Plaza Mayor
N° 92 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai choisit cet hôtel pour deux choses :
- Accessibilité : A pied tout est super accessible (10 min à pied de la plaza major, épicentre de Madrid !!). Sur ce point, c'est très pratique.
- Standing : En choisissant une chambre 'deluxe king bed" je m'attendais à avoir une qualité appréciable ... Erreur !! J'ai eu une douche tiède voir froide au bout de 5 minutes pendant les 3 jours où je suis resté. Les lits sont à ressort BRUYANTS et pas très agréables pour dormir et pour ... J'ai eu aussi l'agréable surprise de me faire réveillé par les ébats de mes camarades de chambre, par les personnes qui parlent dans le couloir (mauvaise isolation des portes) et par l'aspirateur à 8h du matin le weekend ... J'ai aussi été surpris de ne pas avoir de climatisation mais uniquement un chauffage. Solution apportée par l'hôtel => Ouvrez la fenêtre sur la rue, ca refroidira l'appartement (efficace mais bruyant). De plus le petit déjeuné ne m'a pas semblé correspondre au prix payé en termes de qualité.

A part ces petits points noirs, j'ai toujours eu un accueil souriant, arrangeant et très agréable !! Sur ce point rien à redire !! Le décor est très joli et accueillant. Manque juste un peu de qualité pour le prix payé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 007)

Avis publié : 3 octobre 2013

Emplacement N°1 pour visiter Madrid à pied. Tout se trouve à vos pieds : shopping, marché san miguel, zone piétonne, bars, restaurants, spectacles flamenco, taxi ... Chambre assez grande et bien équipée mais pas de chaîne télé en français. Salle de bain très agréable : la grande douche est fort appréciable. L'accueil est : juste ce qu'il faut ! Petit-déjeuner minable, déco froide, salle bruyante (nous avons préféré amener notre thé et nos biscottes) les choix proposés sans goût, insipides. Visité Septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

Avis publié : 23 septembre 2013

En amoureux du 19 au 22 septembre 2013
Points POSITIFS : idéalement placé, jolie déco design des chambres (récent), grande douche (sympa à 2 !), chambre assez grande +/- 17m² avec télé écran plat + ordinateur portable, très bonne insonorisation (double vitrage 4/16/4) ; bonne literie (ferme)
Points NEGATIFS ou à corriger : entrée/accueil très petit et minimaliste sans aucun salon ; quelques détails à revoir (miroir SDB HS, poubelle couvercle cassé, marques et dégradations sur mur) ; pas de bouteilles d'eau offertes (pour un 4* !) mais payantes dans mini-bar ; wifi ok mais coupé le soir de la veille du départ (économie ?) ; télé sans aucune chaine francophone mais surtout : petit déjeuner moyen dans salle sympa mais bruyante et au sous-sol ; enfin odeur systématique et persistante très désagréable dans la chambre (climatisation ? produits de nettoyage ?).

Astuce pour la chambre : au final des atouts mais un peu décevant pour un 4**** (plutôt un bon 3 * en France) ; par contre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers Voyageurs,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

Avis publié : 19 août 2013

Grande chambre avec de tres grand lit et tres confortable, litterie de qualitée ! Deco design , salle de bain moderne et equipe de douche balneo. Tres tres bien place en plein centre de madrid. Juste a cote du marche de san miguel et de la place Mayor ou ce trouve des magasins et bar restaurant.Super hotel nous recommandons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Eri_Martinez_Varela, Departamento de venta on line de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Hoteles.
Merci encore pour votre temps.

Avis publié : 1 août 2013

En plein centre de la capitale, dans une rue piétonne, avec un arrêt-taxi tout près. Chambres spacieuses, assez tranquilles, avec clim –bruyante–, Wi-Fi gratuite (un peu discontinue), chambre avec mini-bar, ordinateur et TV avec quelques chaînes internationales. Bonne salle de bain. Petit déjeuner un peu cher, par contre, à 8'80€ par personne. Personnel aimable. Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ni la dernière.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Beatriz C, Departamento de Ventas Online de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher client.

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Mayor.

Merci encore pour votre temps.

Avis publié : 2 avril 2013

Bien situé près de la plaza mayor, cet hôtel est central à toutes les visites. Il y a deux stations de métro tout près, SOL et OPERA. Nous avons principalement utilisé le métro facile dans la ville, départ SOL qui regroupe plusieurs lignes. L'hôtel est calme, et bien équipé. Vous pourrez jouir d'une douche multi jets par exemple Les déjeuners sont copieux et bons. Il ne propose cependant pas de cava par exemple mais offre un grand choix : fruits, omelette saucisses, pains et viennoiseries de toutes sorte thé café et j'en passe. Il ne semble pas possible d'y diner le soir. Les chambre offrent TV, ordinateur, free WIFI. Elles sont propres et la literie est bonne, les essuies sont changés quotidiennement. Il offre aussi un sentiment de sécurité car il faut sonner à la porte pour entrer. les tapis ne sont pas toujours impécables (style ibis ou autre hotel 3 étoile). En face un marché couvert ou vous pourrez manger des tapas, il vaut cependant mieux manger ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Par ailleurs, nous prenons en compte vos commentaire sur les tapis. Toute plainte relative à votre séjour à l’hôtel doit être portée à l’attention de la direction de l’hôtel pour qu’ils puissent avoir la possibilité d’améliorer nos services.

Avis publié : 6 mars 2013

Hotel extrèmement bien situé, Les chambres sont confortables, un bémol ; la climatisation qui
est bruyante. Bien demandé si tous les accessoires(absence de glace grossissante) sont présents.
Le personnel est adorable et parle français.
Trés proche del mercado de San Michel,de la plaza Mayor et des commerces.
Le parking de la plaza Carmen(très proche) applique 20% de réduction grâce à l'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Eri_Martinez_Varela, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,
Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations et surtout notre personnel vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!