“J'ai fui ce Restaurant Honteux” 1 sur 5 bulles
Avis sur Asador de Aranda

Asador de Aranda
Classé n° 720 sur 10 439 Restaurants à Madrid
Cuisines : Steakhouse, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Orsay, France
“J'ai fui ce Restaurant Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lors de mon séjour à Madrid en mai 2013 je me suis arrêté en chemin à ce restaurant afin de le testé.

Sa façade m'intriguer ... malgré le prix des menues assez élevé , chaque fois que je passais devant je voulais y manger.

j'ai donc fini par y aller un soir avec des amies espagnoles, nous nous sommes donc installé il n'y avait personne dans ce restaurant nous étions les seuls.

À peine assis une serveuse nous demande quesque vous voulez boire ...

Surpris ... on ne savez pas quoi dire ... Je demande donc un pichet de sangria , afin qu'elle puisse au moins nous donner la carte.

Après nous avoir apporter la sangria , la serveuse nous donne enfin les cartes, une minute passez la serveuse nous demande quesque vous souhaitez manger ...

Mon amie espagnol lui répond "vous êtes pressé car nous non"

la serveuse lui répondit madame le problème c'est que le cuisinier ne va pas tarder à éteindre les fourneaux et rentrer chez luit.

ps : il était à peine 20H00.

Mon ami lui répondit sèchement :

"nous ne sommes pas pressés et au vu du stress que vous nous donnez, nous n’allons pas rester une minute de plus dans votre restaurant".

nous nous sommes tous levées en direction de la sortie et nous sommes partis, la serveuse nous a rattrapés ajoutant que nous n'avions pas payé la sangria.

Mon ami lui a tout simplement dit ceci : non seulement nous n'allions pas payer mais que nous allons déposer une plainte au gérant.

Nous sommes donc retournés à l'intérieur et nous avons discuté avec le gérant, je lui ai dit que c'était dommage que tout cela ce passe de la sorte.

venant de France pour manger dans un restaurant cher et nous traité ainsi, cela mérite un minimum de respect !.

j'ai ajouté pour finir que dorénavant il existe des sites internet dans lequel des millions de personnes pouvaient consulter les avis personnels de chaque restaurant.

est qu'en rentrant en France je n'hésiterais pas à poster un avis négatif à ce restaurant, chose faite.

Point négatif :

service inexistant

Point Positif :

très jolie de l'extérieur

j’espère que cet avis vous aidera @plus

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Uniquement si vous aimez l'agneau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Pour 36,00 € par personne nous avons eu une entrée composée de poivrons grillés, boudin de burgos, et cherizo, une patte d'agneau (pour 2) avec salade verte, tomates et oignons, un dessert mille feuille, des cookies avec un snaps, un café et le tout accompagné d'une bouteille de vin rouge. Le service a été agréable, le décor est très bien et après une journée de visite l'endroit est reposant. Pour ce menu tout compris, il n'y a pas de choix pour les entrées vous aimez ou vous passez votre chemin, idem pour le plat principal.

Les voyageurs ayant consulté Asador de Aranda ont aussi consulté

Las Rozas, Communauté de Madrid
Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Asador de Aranda ?