“Un excellent séjour”

N° 233 sur 445 Hôtels à Madrid
LE HAVRE
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Un établissement idéalement situé pour visiter Madrid à pied. Très bon accueil. Appartement confortable avec une chambre, un séjour, une kitchenette. Vue imprenable sur la Plaza de Espana et le Palacio de Oriente lorsque vous êtes, comme nous, dans un appartement qui fait l'angle au huitième étage.Le service est impeccable et discret. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Emplacement parfait, tout proche du Palacio Real, on peut se rendre à pied dans quantité d'endroits, et la station de métro est au pied de l'hôtel. La literie est très confortable, la kitchenette petite mais suffisante, le ménage fait tous les jours, le rapport qualité/prix est excellent. A déconseiller aux amateurs de paradors ou d'hôtels 5* mais si vous cherchez un hébergement très correct à prix doux pour visiter Madrid allez-y.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Chambres de bonne taille avec kitchenette, bon rapport qualité/prix, bien situé en face de la Place d'Espagne.
Personnel courtois, propreté de l'hôtel correcte
Wi-fi payant, 6 euros de l'heure. J'ai trouvé un endroit proche ou chargeaient 1 Euro; malcommode, dans la plupart des hôtels on offre ce service sans charges extras.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Vieux hôtel des années 60, non rénové mais entretenu. Le mobilier de la chambre ainsi que la literie et très ancienne mais pour une ou 2 nuit cela peut passer. La situation est bonne, sur la Plaza de España, mais n'esperer pas vous reveiller et ouvrir votre fenètre (beaucoup de circulation). Je n'ai pas tester le petit déjeuner. La kitchenette n'est pas fonctionnelle. Dans l'ensemble prestation en rapport avec le prix de la nuit (faible). Je ne suis pas enchanté, pas décu non plus. Seul point que je trouverai vraiment négatif : l'odeur dans la chambre (une odeur de désodorisant suspecte)... J'ai déjà séjourné dans de meilleurs hôtels pour le même prix à Madrid.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel tres bien situe, a proximite d'un metro et de lieu tourisitiques.
Acceuil plutot bon.
Chambre propre et assez vaste. Bien que donnant sur la rue il y a deux fenetres donc le bruit n'est pas genant.
Le fait qu'il y est une cuisine est un plus.
Pour les points negatifs je pourrai dire que la decoration est vieillotte, les lits a ressort pas tres confortable. Les ustensiles de cuisine sont aussi assez vieux surtout la poele.
J'ai quand meme passe un tres bon sejour dans cet hotel et je le recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux