“A éviter absolument !!”

N° 402 sur 436 Hôtels à Madrid
New York, État de New York
“A éviter absolument !!”
Avis écrit le 13 février 2009

Pourtant bien situé à proximité du Palais Royal et de la Gare Nord, cet hotel souffre de sa vétusté.
Personnel de la réception peu aimable et peu serviable.
Chauffage ventilation deffectueuse.
Réception des chaines de TV de très mauvaises qualité. Propreté des chambres très limite (un collègue à même retrouvé un emballage de préservatif dernière le chevet!).
Eau chaude parfois intermittente le matin.
Petit-déjeuner buffet sans saveur.
Seules deux stations Internet dans le hall. Internet non dispo en chambre

Ce superbe service pour 120 EUR par nuit ! un scandale !

A EVITER ABSOLUMENT !!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Casablanca
Avis écrit le 29 janvier 2009

Je ne sais pas comment et qui attribue des etoiles aux hotels en espagne mais là ce n'est meme pas digne d'un 2* alors qu'il est attitrée 4*.
La chambre est d'une ambiance triste et vieillie.
La salle de bain date du siècle dernier sans aucun relook
Lec hauffage fait un bruit horrible.
Les oreillers sont très plats.
Les lits sont inconfortables.
Enfin le personnel à peine si ils disaient Holla.
Resumé : A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le moment de quitter l'hotel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

paris
Avis écrit le 21 juillet 2008

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Un accueil déplorable ou le client est à peine pris en compte, pas un sourire ni un mot agréable, aucun service proposé. Des chambres très mal insonorisées avec une décoration vieillote. Une salle de bain digne d'un hotel 2 étoiles. L'hôtel est bien placé, proche d'un centre commercial et d'une gare, près des restaurants et d'une ligne de metro vous menant au coeur de madrid en 10 min. A 10 minutes à pied du palais real. Hotel déconseillé.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
SETE
Avis écrit le 1 mai 2008

Hotel 4 étoiles qui n'en mérite que 2 + . Il n'est même pas à la hauteur d'un 3 étoiles en France. Bruyant et mauvaise insonorisation. Robinets et SDB vétustes. Moquette au sol en mauvais état. Internet bas débit payant. Hotel Trés cher pour les prestations proposées. Accueil pas trés sympathique en Français ou même en Anglais. A éviter !

• a aimé — Absolument rien à part sa situation à côté du métro Principe Pio
  • n'a pas aimé — La qualité et le prix !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sud
Avis écrit le 15 avril 2008

J'avais lu de mauvaises critiques sur cet hotel alors j'avais un peu d'apréhention. j'ai étais agréablement surprise. C'est vrai qu'il aurais besoin d'un rafraichissement pour la salle de bain ainsi que pour les parties communes. Cependant les chambres sont spacieuses et trés propres, le personnel est gentil et serviable. Le petit déj n'est pas si térible qu'on a peu le lire dans certains commentaire, il est même bon et varié. Enfin l'emplacement est parfait en face un centre commercial, une station de bus et de métro à deux pas du palais royal et du centre historique, entouré de parcs et dans une rue avec des restaurants abordables. C'est vrai qu'il ne mérite pas les 4 étoiles mais c'est un bon rapport qualité/prix. Je le conseille à tous les voyageurs.

Séjour du avril 2008
Berlin
Avis écrit le 17 mars 2008

C'est clair, l'établissement n'est pas à la hauteur des quatre étoiles qu'il affiche. Il conserve encore tout son aspect d'usine à dormir des années soixante. La façade a été rénovée, le mobilier des chambres modernisé mais les salles de bains et les parties communes sont anciennes. L'établissement présente cependant plusieurs avantages, surtout si vous venez en voiture à Madrid et souhaitez résider près du centre. Vous êtes à deux pas du Palais royal et trouverez facilement une place de parking gratuite sur le quai en contre bas de l'hôtel. Demandez une chambre dans le bâtiment arrière, avec vue sur le fleuve et ses abords encore en travaux. L'hôtel offre souvent des chambres à prix très réduits, notamment à travers les sites espagnols comme muchoviaje.

• Séjour du mars 2008
Bournemouth, England
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai dormi que 3 nuits à cet hôtel avec 14 de mes copines pour un week-end entre filles. Je ne m’attendais pas à grand-chose après avoir lu les commentaires sur ce site, mais j’ai eu une bonne surprise. On avait eu les chambres à un très bon prix et c’était exactement ce qu’on voulait comme hôtel. Les chambres étaient bien, mais on n’y a pas passé beaucoup de temps, donc ce n’était pas très important pour nous.

Au point de vue emplacement, c’est génial, juste en face d’une station de métro et d’un centre commercial avec beaucoup d’endroits où manger et un supermarché. Le Palais est à 10 mn à pied et la Plaza Mayor à environ 20 mn (les deux sont en haut d’une côte).

C’est un hôtel un peu excentré par rapport à tous les lieux touristiques, mais on peut quand même y aller à pied en traversant de beaux jardins.

Le personnel de l’hôtel est agréable et toujours prêt à rendre service. On était en chambre seule, donc on ne peut rien dire au sujet des repas, mais le vin au bar de l’hôtel n’est pas cher.

Surtout faites bien attention aux pickpockets à Madrid, deux d’entre nous se sont fait voler leur porte-monnaie, et quand on faisait nos courses, il y avait toujours des gens qui nous épiaient par petits groupes, surtout dans le métro.