“tres bien”

Maydrit Hotel
N° 107 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 26 juillet 2014

excellent rapport qualité/prix
tres bonne literie meme pour trois personnes
salle de bain avec douche et baignoire séparée
parking à 10 euros donc prix correcte
le metro se trouve à environ 300m mais il faut 30mns environ pour se rendre dans le centre ville

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 110 nous étions trois et la literie pour les trois etait excellente
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bon Hotel, les chambres sont modernes et spacieuses (mention spéciale pour la salle de bain).
Petit déjeuner de bonne qualité (bons produits, jus d'orange frais).
Il faut cependant éviter le restaurant (service très lent et prix élevés et produits surgelés).

Proche du métro - parfait pour visiter Madrid.

Séjour en : juillet 2014
Martín G, Manager de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher salto, Nous apprécions vos commentaires sur l'hôtel et espérons vous voir lors des prochaines visites à la ville.
Salutations.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel situé en dehors de Madrid mais à courte distance à pied de la station de métro (200 m) menant directement au coeur de Madrid (ligne 5) en moins de 30 minutes. Possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel (gratuit). Chambres très propres. SDB très bien (manque de la crème pour le corps et une brosse WC). Dommage pour le standing qu'il n'y ait pas moyen de se faire du café ou du thé dans la chambre. Wifi OK. Petit déjeuner buffet extra pour le prix (10 euros si pas compris dans la chambre). Petite pisicne (pas assez propre à mon goût) Petit salon extérieur très sympa; les boissons sont bon marché. Le plus gros bémol : personnel pas très efficace mais surtout pas sympathique : à améliorer; essentiellement lepersonnel de salle). A conseiller pour le bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Martín G, Manager de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel. Nous attendons de vous voir dans les prochains séjours avec nous. Salutations.

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour les heureux détenteurs d'une box, sachez que cet hotel ne voudra pas de vous... Malgré le fait qu'il apparaisse dans la liste, il vous répondra qu'il n'accepte pas, sans motif... Pas très honnête...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bel hotel, moderne, propre. Un très bon service. Navette gratuite au retour vers l'aéroport. Très pratique quand on a une escale à faire à Madrid. Le centre de Madrid est direct en métro en plus et celui-ci est collé à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons atterri dans cet hotel un peu par hasard et nous n'avons pas regretté! Le personnel est très accueillant, les chambres très belles et luxueuses, bien entretenues! De plus nous avons payé seulement 49,50 la nuit. Nous sommes très satisfait et nous n'hésiterons pas à revenir. Seul petit bémol ; le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel mais les serveurs sont très aimables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Martín G, General Manager de Maydrit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de l'hôtel.
Nous attendons de vous voir dans les prochains séjours avec nous.
Salutations,

Avis publié : 9 janvier 2014

Tout est parfait, sauf le service du restaurant. Désirant manger, nous avons commandé une pizza. Le serveur (Jose) a tout de suite fait la remarque que les pizzas étaient trop petites et qu'il aurait falloir commander quelque chose d'autre. En plus il s'est trompé et nous ramener une autre pizza différente de celle que nous avions demandé. Personne désagréable et très peu souriante qui a gâché notre soirée. J'y retournerais sans hésiter, mas pas pour manger.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
Airport / Barajas
Pullman Madrid Airport & Feria
Pullman Madrid Airport & Feria
N° 102 sur 437 à Madrid

Vous connaissez Maydrit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maydrit Hotel

Adresse: Calle Piragua 1, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Madrid
N°39 des hôtels d'affaires à Madrid
N°42 des hôtels familiaux à Madrid
N°78 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 67€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maydrit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hoteles Santos , Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maydrit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maydrit Madrid
Maydrit Madrid