“Piège à touristes ,tarifs extensifs et service en dessous de tout” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Musa Latina

La Musa Latina
Classé n° 246 sur 10 194 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Latina
Metz, France
“Piège à touristes ,tarifs extensifs et service en dessous de tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Prix très élevés,les 3 malheureuses croqueras de jambon à 3,75 plus 10% en terrasse et le service en dessous de tout,serveur très désagréable qui nous à claqué les couverts en vrac sur la table et auquel nous avons dit demander au bout de 20 mn après avoir eut nos "tapas" le pain...payant.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Breze, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Arrivés là tout à fait par hasard en cherchant un restaurant le midi. Nous avons du attendre car le restaurant était complet. Finalement, nous avons eu une place à la cave (sympa) sur une grande table avec d'autres convives, mais vu l'ambiance du lieu ce n'était pas génant.
La carte est un peu typée asiatique de bon goût. Nous avons pris des woks aux calmars, servis dans une boite en carton, certainement pour que ça se tienne chaud, c'était très bon. A coté de nous ils avaient pris la formule Tapas à 30€ pour 2 et la présentation était super belle, par contre le temps d'attente pour ce plat a été très long (pas loin d1 heure).
Une adresse sympa que nous aurions aimé refaire si notre séjour à Madrid avait duré plus longtemps.

Visité en septembre 2013
Madrid, Espagne
“super bar à tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Un endroit très sympa, excellentes tapas (on est loin des traditionnelles tapas espagnoles), n’hésitez pas à tester leurs saveurs originales.
L'ambiance est branchée et décontractée, le personnel est très avenant et sympa, les vins abordables et très bons.

• Visité en mars 2013
St Germain-en-Laye, France
“Raisonnablement "trendy", carrément sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

La Musa est, dans le quartier de la Latina, à Madrid (place San Andrès, proche du métro Latina), un restaurant le soir, et un bar le reste du temps; le décor est très chaleureux, un peu moderne-chic, avec des collages créatifs et un mur végétal; le personnel s'est montré chaque fois gentil, arrangeant; la sangria et les tapas sont très bons, la musique d'ambiance aussi! Un détour aux toilettes s'impose car elles sont aussi décorées de façon très amusante.
En semaine, dans l'après-midi: excellent endroit pour se détendre les pattes, parler, prendre une boisson; le soir, c'est pour dîner, dans une ambiance un peu plus bruyante, mais sympa.

Visité en mars 2013
“Bon tapas rock !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

En bons touristes, nous avons testé la dégustation de tapas à 30€ pour deux et avons passé un bonne soirée. Il y avait une dizaine de tapas plus deux desserts. Cela m'a semblé assez finement préparé, frais, et bien présenté. Les serveurs, résolument "bar rock", étaient tous serviables et souriants, patients, ce que l'on a vraiment apprécié. Bonne bière pression. Déco agréable, dans un quartier pentu et un peu escarpé, mais proche du centre.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Musa Latina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Musa Latina ? Partagez vos expériences !