“Excellent italien à Madrid tout près des musées”

Trattoria Pinocchio
Réservez avec
Trattoria Pinocchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 630 sur 10 684 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Paseo del Prado
“Excellent italien à Madrid tout près des musées”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons découvert ce resto très sympa lors de notre dernier séjour en famille à Madrid. Vivement conseillé après une matinée touristique et visite aux musées qui se trouvent à 5 minutes. Super rapport qualité/prix, et très bon accueil et service. Carte variée qui a beaucoup plu aux grands et aux petits. Un 10 sur 10. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Madrid.

• Visité en décembre 2013

Madrid, Madrid, Spain
“Trés bonne adresse pour aller en famille”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon rapport qualité / prix et vraiment children friendly. Le service a été trés bien et efficace et les détails pour les enfants fort appréciable. Etonnée par le bon goût des plats pour une chaîne de restaurants italiens!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pinocchio ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Trattoria Pinocchio ?