ILUNION Atrium
259 $US
232 $US
Booking.com
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
217 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
68 $US
104 $US
Orbitz.com
1 175 résultats
Avis publié : 19 décembre 2011

Hôtel choisi pour un séminaire étant donné sa proximité avec l'aéroport. Il est très éloigné du centre-ville, et ne convient selon moi pas à un séjour touristique. Il est très moderne et lumineux, cependant le tout n'est pas particulièrement accueillant. La climatisation était à fond en plein mois de novembre, et il faisait très froid. Le personnel n'était pas particulièrement disponible et à l'écoute, ce qui est plutôt désagréable. La nourriture en revanche est excellente. Au final, rien d'extraordinaire, je ne le recommanderai pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2011

J'ai adoré cet hote. Jusqu'au dernier détail. Tellement moderne et tellement zen. La décoration et le choix des materiaux sont tellements réussis que je considère ça comme un chef d'oeuvre, aussi bien dans le hall d'accueil (c'est normal), mais surtout dans les chambrer et sur les paliers d'étages. Rien à dire également sur le service. Tout simplement impeccable. Seule reproche: un peu loin de la ville.

Astuce pour la chambre : Belle décoration. Propre et agréable
  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2010

tres bel hotel design;grande chambre claire;personnel tres a l'ecoute
eloigné du centre (donc tres calme) mais tres accessible avec les transports en communs :bus 58 jusqu'au centre ville
a l'arrivee a l'aeroport prendre la ligne metro n° 8 puis la ligne 4 et de la le bus 122 qui vous arrete devant l'hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2010

Cet hôtel est très réussi et correspond vraiment à un 4 étoiles. Architecture de style international sobre et surprenant à la fois par son vaste atrium. Les chambres sont design et élégante, il n'y a aucune faute de gout! Le petit déjeuner est copieux et la salle de restaurant magnifique. Le lien avec l'aéroport se fait par le métro situé à 10 mn à pied. Le bus passe à 100m et vous emmène sans changement jusqu'à la Puerta del Sol en 30mn. Une excellente adresse ou nous séjournerons à nouveau lors de nos visite à Madrid.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Habitué des chaînes Hilton et Sofitel / Pullman, je me suis laisser dire par un ami que cet hôtel était très bien, à la seule différence que la nuit est au prix d'un 2 étoiles en France..

A l'arrivée, je fut agréablement surpris, un hôtel spacieux en plein quartier d'affaires en bordure de la "M30" (périphérique de Madrid). Il faut conpter de la première station de Métro, environ 10 minutes de marche.

Cet hôtel quasi-neuf, côté 4 étoiles en Espagne, est une chaîne d'hôtel apparemment reconnu comme étant sérieuse.
En effet, accueil impeccable, que ce soit en Espagnol, en Français et en Anglais.
Les chambres et les équipements sont dignes d'un 4* .

A noter, que vous trouverez, sèche-cheveux, coffre-fort, baignoire et salle de bain design, climatisation automatique, wifi gratuit, lit king-size très confortable, bureau, téléphone... et écran plasma de bonne facture dans votre chambre.

Concernant le service, il existe un service d'étage (room service). Mais pas de service de laverie, pas de fer à repasser, et impossibilité de se faire monter son petit déjeuner dans sa chambre!

Pour le reste, le petit déjeuner en salle de restauration est garni et varié, saumon fumée, fraise, yaourt, céréale, fruit de saison, café, thé, capuccino, bonbons pour les enfants, lait chaud, fromages, pâtisseries, ..

Petit anecdote, ma carte bancaire fut volé alors que je mangeais sur le pouce dans un fast food; et n'ayant pas de cash sur moi, ni possibilité d'en retirer, l'hôtel m'a offert gracieusement un sandwich et un yaourt le soir même afin de dîner.. CHOSE EXCEPTIONNEL ET RARE!!! Comme quoi les hôteliers en Espagne sont HUMAINS!!
Je tiens donc à les remercier!!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires