“Excellent!!! Je recommande!”

N° 94 sur 435 Hôtels à Madrid
Lyon
“Excellent!!! Je recommande!”
Avis écrit le 11 avril 2009

Habitué des chaînes Hilton et Sofitel / Pullman, je me suis laisser dire par un ami que cet hôtel était très bien, à la seule différence que la nuit est au prix d'un 2 étoiles en France..

A l'arrivée, je fut agréablement surpris, un hôtel spacieux en plein quartier d'affaires en bordure de la "M30" (périphérique de Madrid). Il faut conpter de la première station de Métro, environ 10 minutes de marche.

Cet hôtel quasi-neuf, côté 4 étoiles en Espagne, est une chaîne d'hôtel apparemment reconnu comme étant sérieuse.
En effet, accueil impeccable, que ce soit en Espagnol, en Français et en Anglais.
Les chambres et les équipements sont dignes d'un 4* .

A noter, que vous trouverez, sèche-cheveux, coffre-fort, baignoire et salle de bain design, climatisation automatique, wifi gratuit, lit king-size très confortable, bureau, téléphone... et écran plasma de bonne facture dans votre chambre.

Concernant le service, il existe un service d'étage (room service). Mais pas de service de laverie, pas de fer à repasser, et impossibilité de se faire monter son petit déjeuner dans sa chambre!

Pour le reste, le petit déjeuner en salle de restauration est garni et varié, saumon fumée, fraise, yaourt, céréale, fruit de saison, café, thé, capuccino, bonbons pour les enfants, lait chaud, fromages, pâtisseries, ..

Petit anecdote, ma carte bancaire fut volé alors que je mangeais sur le pouce dans un fast food; et n'ayant pas de cash sur moi, ni possibilité d'en retirer, l'hôtel m'a offert gracieusement un sandwich et un yaourt le soir même afin de dîner.. CHOSE EXCEPTIONNEL ET RARE!!! Comme quoi les hôteliers en Espagne sont HUMAINS!!
Je tiens donc à les remercier!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
ILUNION Suites Madrid
Novotel Madrid Puente de la Paz
N° 199 sur 435 à Madrid
Artiem Madrid
N° 2 sur 435 à Madrid

Vous connaissez ILUNION Atrium ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Atrium

N°75 des hôtels familiaux à Madrid
N°96 des hôtels romantiques à Madrid
N°120 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Atrium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Atrium Madrid
Confortel Atrium Madrid