“Rikiki” 3 sur 5 bulles

N° 272 sur 444 Hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Rikiki”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

bien situé dans le quartier la latina, je m'attendais a trouver un grand appartement deux pièces de 42m2, hélas cela n'était pas le cas, le séjour était rikiki avec une kitchenette pas très bien équipée, manque le grille pain, cafetière électrique,..... etc le fer à repasser était porté absent. la chambre était d'une taille correcte avec une literie confortable mais un dessus de lit tâché et pas très net. la salle de bain propre et joliment décorée. le point fort de cette résidence reste le personnel d'accueil qui était très serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous habitons à Lisbonne et sommes restés 2 nuits avec notre garçon de 3 ans. L'apparthôtel est situé sur une rue quasi-piétonne très animée la nuit (heureusement le vitrage est très isolant, mais c'est impossible de dormir la fenêtre ouverte!), dans le centre historique de Madrid. Très propre, nombreux services, décoration neutre et agréable, les employés sont très sympas et toujours prêts à rendre service. On s'est sentis comme à la maison, loin de la maison et l'hôtel a largement contribué à notre super-weekend dans cette belle ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y sommes restés trois nuits (08/07/2011 au 11/07/2011). L'appartement comprenant une petite chambre et une autre pièce, soit la cuisine munie d'un évier, d'une petite table pour quatre. Il s'y trouvait également un divan-lit, tout de même confortable. La salle de bain était très bien.

L'ensemble était très, très propre. De plus, dans la chambre, il y a une porte-fenêtre qui donne sur la rue et nous avions une suberpe vue.

La rue sur laquelle est situé l'appartement est assez tranquille. Au coin, à quelques mètres à peine, il y a un Irish Pub et un autre restaurant avec une grande terrasse directement dans la rue. C'est génial !

Le quartier est notre quartier coup de coeur de Madrid. Il y a plein de bons restaurants. l'ambiance est super en soirée. De plus, le métro est à 5-7 minutes à pied.

L'accueil à notre arrivée a été super. La dame a même appelé pour réserver nos places pour le spectacle de flamenco au Corral de la Moreira (à voir ABSOLUMENT!). Elle parlait un peu anglais.

Je recommande fortement ces appartements. Avoir à retourner à Madrid, je choisirais à nouveau ces appartements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
chavanay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

séjour du 12 mai au 15 mai avec mon mari et ma fille de 12 ans. Situation idéale pour visiter la ville, a deux pas d'une station de métro. Aparthotel situé dans une petite ruelle calme tout en étant au centre de Madrid.
Chambre spacieuse, a la déco épurée, coin cuisine bien aménagé et fonctionnel, il faut cependant prévoir prévoir le minimum pour cuisiner car les placard sont vides ( sel, poivre, sucre, etc...)
clic clac pour la 3 eme personne .

Personnel sympatique, qui nous ont permis de déposer nos bagage en attendant notre vol qui était tard en soirée. attention ! il n'y a pas d'accueil 24/24. soyez prévoyant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille