“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Abel Victoriano

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostal Abel Victoriano a été ajouté à vos Favoris
Hostal Abel Victoriano
2.0 sur 5 Pension de famille   |   San Bernardo 55, 28015 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Massy, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous sommes passé 3 jours en aout ds cet hotel, petit hotel au premier étage d'un immeuble, refait à neuf. notre chambre donnait sur la rue derrière calme sauf les éboueurs qui sont passés les trois nuits à 3h du matin ( prévoir les boules quies). linges changés chaque jour, hotel propre, acceuil très sympathique. métro, café, superette ( ouverte 24h sur 24) juste à coté. nous avons fait tout à pied. voiture mis ds un parking payant car peu de place ds la rue.
petit budget, bonne prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Petit hotel très bien place à proximité de pleins de centres d'intérêts a pieds.
Hôtesse d'accueil charmante et très accueillante aux petits soins avec nous (on a été reçu avec une bouteille de champagne espagnole).
Station de métro a 100 mètres. Petit déjeuner a prendre dans le bistrot d'a côté , sympa aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout semble avoir été refait à neuf il y a peu de temps. Déco sympa. Chambres propres, modernes et bien équipées. Situé dans une immeuble avec une belle entrée typique, à 2 pas du métro.
Plutôt proche du centre (je faisais d'ailleurs tout à pieds). Réceptionnistes souriantes.
Tellement pas cher pour le niveau de prestation fourni... Impossible de trouver un équivalent à Londres ou Paris.

Seuls points négatifs (qui n'étaient pas très importants): la réceptionniste ne parlait pas Anglais (et encore moins Français) mais bon je m'en suis bien sortie quand même.
Et l'hôtel est assez bruyant (bruits venant de l'exéterieur + bruit des gens passant dans le couloir) mais comme j'avais prévu mes boules quiès, au final cela ne m'a pas dérangée.

Je le conseille vivement et y séjournerai à nouveau quand je retournerai à Madrid!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil souriant et chaleureux avec une petite bouteille de cava à l'arrivée. On nous a offert un voucher pour un petit déjeuner bien que nous avions réservé uniquement la chambre. Hotel situé au premier étage d'une maison qui pourrait sembler une maison d'habitation. Donc pas de grand affichage, juste le nom de l'hotel sur la sonette. Chambre, salle de bain et communs très propres. A 10 mètres de l'hôtel un petit bar d' habitués ou on peut pour 3.5 eur avoir un jus d'orange frais, une viennoiserie et un café, le tout dans une ambiance espagnole relax loin des buffets anonymes des hôtels de chaîne. A 15 mètres de l'hôtel il y a une station de métro qui dessert super bien tous les coins de Madrid. A moins de 10 minutes à pied on atteint la place Cala ou la place d'Espagne. Rapport qualité-prix excellent. Sans aucun doute cet hôtel possède tous les points positifs pour un hôtel de cette catégorie de budget. A recommander sans hésitations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults