Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2016 par mobile

L'accueil était chaleureux et la miss de l'accueil était trés gentil.Chambre tres propre. L'hotel est bien situé, pas loin de la gran via et nous avons pu tout faire à pieds. Une station de metro existe à coté de l'hotel

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2015

Très bon rapport qualité prix, pour cet hotel en plein centre
Accueil chaleureux et disponibilité du personnel, hotel propre et joliment décoré, bonne literie. Plutôt calme, la chambre donnait sur une petite rue peu fréquentée.
Très facile d'accès en métro. (Station à 50 mètres).

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Que dire quand vous payez 56€ pour deux ,petits déjeuners inclus en plein coeur de madrid ....
pas grand chose si ce n est que les chambres font à peine 10m2
la douche 1m2 ,un lavabo de lilliputien et la télévision proportionnelle à la chambre :)
un lit de 140 cm vous permettra si vous êtes petit et mince de vous retourner aisément .
vous disposez de 5 cintres dans une armoire sans porte
Mais bon ce n est pas cher et l accueil est agréable ...

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel au rapport qualité prix imbattable.
Il est très bien situé, dans une rue calme à 5 minutes de l'hyper centre à pied.
L'accueil est sympathique et pro. Les chambre très fonctionnelles et propres. Tout y est : sanitaire, douche, clim, Tv. Et en bon état.
Pas de bruit la nuit.
Parfait pour un court séjour à Madrid.
Je recommande.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous vennons de passer 5 nuits dans cet hotel ,tres bien situé metro a 20m,la grand via a 5min a pied
Tres bien acceuillis,hotel refait a neuf ,les chambres sont simples, tres propres.
petit dejeuner a prendre en bas de l'hotel

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple