Tripadvisor
Madrid
Publier
Messages
Rechercher

“Des sushis originaux abordables ”
Avis sur Chic Sushi

Classé n° 665 sur 14 417 Restaurants à Madrid
Quartier : Centro
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De très bons sushis originaux, pour des prix convenables. Nous avons même bénéficié d’un réduction ! Je recommande de prendre plusieurs petits plats !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (284)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Un vrai régal ! Tout ce que nous avons commandé était délicieux, d’excellente qualité et bien présenté. Le service était rapide et agréable, et le cadre absolument charmant. Je recommande a 100% !
Mention speciale pour le pollo katsu et les california salmon topico

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Je suis assez habitué des restaurants japonais et je peux vous dire que je suis aux anges en ayant dîner ici. C’est vraiment très très bon, le service est topissime et l’ambiance cosy sans tomber dans l’excès. Bref , aucune hésitation, allez y !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Une pure merveille, la qualité et la fraîcheur des mets servis, c'est à tomber par terre. Franchement, pour celui qui aime cette cuisine, c'est à faire a du 200 %.
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant en profitant de la réduction proposée par l’application TripAdvisor. Les sushis sont excellents et les nouilles le sont autant !
Vous pouvez vous régaler pour 15€/personne, ce qui est très raisonnable. Rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Chic Sushi ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Chic Sushi ?