“Peu mieux faire...”

N° 67 sur 435 Hôtels à Madrid
Fayence, France
“Peu mieux faire...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien placé dans les beaux quartiers de Madrid. Chambres propres et spacieuses avec un ordinateur à disposition (le mien était cassé) . Gros point noir l'accueil...Le personnel de réception n'est pas très souriant ni très communiquant ce qui vous laisse perplexe au check in et au check out aussi d'ailleurs... Restaurant en sous sol sans fenêtre et bruyant mais personnel souriant et professionnels. Il n'y a pas d'espace bar dans cet hôtel, juste un endroit avec 3 canapés pas très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Victoria G, Gerente de Petit Palace Art Gallery, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous aimerions revenir avec vous sur votre commentaire.
Enfin, bien qu´il n'y ait personne qui ne parle couramment français à la réception, en cas de difficulté à communiquer avec notre équipe d'accueil, nous pouvons faire appel aux employés de l'hôtel parlant français. Ils se feront un plaisir de vous aider.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.

Bien Cordialement .

• Arabe en 1er
Rouvres les vignes
Avis écrit le 1 avril 2013

J'aime assez cet hotel ou je vais assez souvent pour le boulot. Moderne, original, cela change des hotels classiques. Bien situe dans le quartier chic de Madrid et pas trop loin non plus des quartiers qui bougent plus. Les chambres restent relativement cheres ( en moy je paye 140 euros) mais c'est Madrid et l'emplacement est la.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Victoria G, Online Sales Department de Petit Palace Art Gallery, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel très sympa et design. Il est situé dans le quartier chic de madrid. Les boutiques de luxe se trouve à proximité. Le quartier est relativement calme vous ne serez donc pas dérangé par trop de bruit.
La chambre était très confortable. Un ordinateur avec connexion internet est disponible dans la chambre ce qui est un réel avantage. Seul bémol, les toilettes ne sont séparées de la chambre que par une vitre tintées donc pas génial niveau intimité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2011

J’ai découvert cet hôtel après mes nombreux voyages à Madrid.
L’hôtel est très bien situé, les chambres sont propres, agréables, lumineuses avec de belle salle de bains.
Les points faibles pour moi seraient l’accueil avec un personnel étudiant non qualifié et surtout le petit dej qui représente peu d’intérêt entre la salle la formule buffet

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme (à 2 pas du parc du Retiro et de la place Colon).

Chambre spacieuse avec grande salle de bain mais avec une literie de mauvaise qualité. Ordinateur à disposition dans la chambre.

Petit déjeuner banal sans saveur ni originalité. Privilégier un petit déjeuner à l'extérieur (nombreux bars à proximité).

Service et organisation pas au niveau d'un 4* :
- pour un séjour de 3 nuits, j'ai du faire reprogrammer ma carte d'accès à la chambre 2 fois
- personnel insuffisant au petit déjeuner, en moyenne 15mn pour obtenir un café

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg
Avis écrit le 17 mai 2010

Superbe hôtel à deux pas du parc Retiro. Un peu bruyant la nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avions réservé dans cet hotel et nous avons été délogé sans en être averti dans un hotel de la même chaine mais sur une artère très bruyante, avec des travaux de voirie d'une incroyable ampleur. Nous avions choisi cet hotel situé dans une rue calme dans un quartier pourtant animé, riche en restaurants, boutiques. Rien n'y a fait, nous avons du acceppté, contraints et forcés, une chambre dans l'hotel Petit Palace Embassy, très decevant, chambres non fumeur sentant très le tabac, chambres sur rue très buyantes. Nous avons finalement accepté une chambre sur cour, très sombre faute de choix. Cet hotel ne mérite pas ses quatre étoiles, ni celui ci pour son service ckient déplorable, ni le petit palace embassy pour des chambres et salles de bains sous équipées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux