Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont engagé un agent tiers pour écrire des avis positifs sur leur Page Établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“Super”

Hotel Nuevo Boston
Classé n°287 sur 436 hôtels à Madrid
Nice, France
“Super”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel calme et propre, un peu à l'écart, mais les navettes gratuites en saison sont pratiques. Bien desservi sinon par les transports en commun. Piscine agréable. Repas moyens. Le personnel est expéditif, tout en restant correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, hôtel très propre et très belle chambre. Personnel sympathique. Dommage que la piscine n'était pas ouverte et que la chambre donnait sur l'autoroute. A conseiller mais choisir la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent séjour à l'Hotel Nuevo Boston.
Accueil agréable à la réception ainsi que l'ensemble du personnel.
La navette gratuite pour les transferts aéroports/hôtel est très pratique et gratuite!
Chambre spacieuse et propre, dotée surtout d'une très bonne literie!
Salle de bain impeccable,de nombreuses serviettes à notre disposition.
Le petit-déjeuner buffet est une pure merveille avec un très grand choix de produits.
La décoration est très design et réalisé avec beaucoup de gout.
L'hotel est bien desservit,bus à proximité pour se rendre à la station de métro.
Nous reviendrons,merci!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pignans, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Une escale à Madrid nous a enmené à cet hôtel, à 5mm de l'aéroport ,avec des navettes gratuites très confortables. Un personnel charmant et un décor design sympa, les chambres spacieuses et bien équipées, loterie parfaite!!! Nous avions eu un tarif à 48,80€ pour une chambre triple,dans un 4etoiles de ce standing ,franchement chapeau!! Excellente surprise!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de nos vacances à Madrid. Hotel très calme, très propre, et bon petit déjeuner. La piscine est un peu petite mais très agréable.
Excellent hotel d'aéroport mais peut etre un peu loin du centre de Madrid.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maui, Hawaï
Avis écrit le 7 septembre 2013

Personnel compétent,à l'écoute et très pro.Aussi bien le personnel de la restauration,la réception et je tient aussi à saluer le personnel des chambres,rien à dire.D'une grande gentillesse,et je reviendrais dans cet établissement.
Je n'oublie pas pour autant les chauffeurs de la navette de l'hotel,un grand coup chapeau!
En deux mots,je suis plus que satisfaite,ne changez pas et restez-vous meme.C'est ce qui fait le charme de votre hotel,la chaleur humaine et l'esprit d'équipe.
A vous tous et toutes,bonne continuation

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel situé en bordure de l'A2, proche de l'aéroport, et à plus de 10 kilomètres du centre de MADRID. Arrêt de bus à proximité qui en 20 minutes nous dépose dans la gare routière avenue de l AMERICA. Puis 1/2 heure de marche pour rejoindre le centre touristique de MADRID. Compter 2 euros/pers./trajet pour le bus.
Chambre confortable, p'tit déjeuner très bien. Le wifi ne fonctionnait pas, nous étions branché par câble Ethernet.
Parking souterrain, piscine agréable.
Un grand centre commercial situé à 1/4 de marche, avec un étage consacré aux restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille