“Chambre correcte, personnel très agréable”

THC Bergantin Hostel
N° 35 sur 283 B&B et auberges à Madrid
Madrid
“Chambre correcte, personnel très agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Chambre correct, personnel très agréable. Malheureusement environnement très bruyant (fenêtres et chambres d'à côté).
Nous avons été reçus chaleureusement, l'emplacement de l'hôtel est très intéressant pour faire les lieux essentiels de Madrid, tous proches de la Puerta del Sol.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est une excellente adresse à recommander. Il est idéalement situé, juste à côté de la puerta del sol et à 2 rues de la plaza Santa Ana (idéale pour sortir). La décoration est superbe, faite avec beaucoup de gout. Les chambres sont propres, bien équipées (TV écran plat, bon matelas, salle d'eau avec très large bac de douche) et climatisées. Les réceptionnistes sont très accueillants et disponibles pour vous renseigner. A la lecture des commentaires trip advisor, nous avions eu peur du bruit mais nous avons eu aucun problème de bruit. Cela peut s'expliquer par le fait que nous n'étions pas côté rue mais même si nous avions été côté rue, cet hôtel est tout de même situé au 4° étage et les chambres ont du double vitrage. Et le point le plus positif de cette hôtel reste bien sur son prix complètement raisonnable et accessible!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé quasiment sur la Puerta del Sol. L'accueil est sympa, la déco très réussi, la chambre que nous avions était grande est bien équipée : bon matelas, écran LCD, etc. Seuls bémols :
- le bruit de la rue, mais je n'ai jamais trouvé d'hébergement au calme dans le centre de Madrid,
- le manque de pression et d'eau chaude dans la douche.

Cet hôtel reste cependant d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits - la situation est idéale car plein centre ville de madrid à 150 mètres de la puerta del sol - le seul inconvénient "le bruit" c'est infernal - les fenêtres ne possèdent pas de double vitrage donc dans votre lit vous faîtes la fête avec les madrilains jusqu'à plus d'heure - je conseillerai cet hôtel pour de jeunes personnes qui souhaitent un pied à terre mais pas pour se reposer - et autre inconvénient non négligeable le petit déjeuner se prend dans une taverne à quelques rues de l'hôtel - ça met en condition pour un début de matinée - point ultra positif : l'acceuil de Benoît jeune angevin très sympathique qui vous donne renseigne sur madrid :::))))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous étions trois et avions réservé deux chambres doubles par l'intermédiaire de 30madrid.com, en payant 21 EUR d'arrhes. A l'arrivée, on nous demande le complément de 91 EUR, et ensuite, quelle n'est pas notre surprise de découvrir que l'hôtel ne nous a réservé qu'une seule chambre triple ! Nous étions prêts à payer 114 EUR pour deux chambres, mais pas pour une seule !! Evidemment, l'hôtel était complet, donc, impossible d'obtenir notre dû. Et il nous a fallu réclamer et négocier pendant des heures (sans exagérer) pour obtenir qu'on nous rembourse 25 EUR, soit une chambre triple à 89 EUR, au lieu de deux doubles à 57 EUR chaque... L'arnaque complète. A côté de ça, même pas la peine de discuter avec les réceptionnistes, de la promesse de chambres avec balcon/terrasse, alors que nous avons eu une petite fenêtre donnant sur une mini cour intérieure encombrée de tuyaux et de bouches de climatisations...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis