“Une semaine a Madrid”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Antoine L
Treclun
“Une semaine a Madrid”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Une semaine à Madrid , un voyage ou rien ne cloche ( week-end de Pâques oblige ). Un appartement avec tout le confort. Un gros point fort sur la literie qui est de très bonne qualité ce qui permet une très bonne récupération après une journée de visite. Un autre gros point fort la station de métro juste au pied nous permet d accéder au centre ville très rapidement.
J allais oublier l accueil on ne peut plus sympathique des propriétaires.
Bon....très bon séjour je recommande.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer