Tripadvisor

Classé n° 1 063 sur 13 832 Restaurants à Madrid
Quartier : Universidad
Quartier : Universidad
Avis publié : il y a 4 semaines

Mélange de saveurs, de produits, une expérience extraordinaire. Un accueil chaleureux et conviviale. Ce restaurant mérite d’être connu et reconnu On peut même parler d’orgasme culinaire. On peut ressentir toute la passion et l’énergie du personnel. Ceci est une expérience sans mot, je recommande ce restaurant à toutes les personnes passant dans ce coin. Vraiment génial merci pour ce magnifique moment!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Orgasme culinaire, c'est ce que je peux dire de cette expérience fabuleuse, en plein cœur du centre de Madrid nous étions bercés par le mélange de goût, l'unicité de l'endroit, les bonnes saveurs et les folles surprises. Un endroit à ne pas rater !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Très bonne nourriture. Je vous le recommande totalement. Produit impeccable avec explication complète sur les produits servit

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus sans réservation, chance pour nous il y avait une table disponible.Les plats revisité de la cuisine Française surprend mais le visuel est le goût sont fabuleux.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

L’accueil chaleureux, les plats délicieux et les surprises incroyables ont fait de cette soirée, un moment unique ! Ambiance décontracté, l’équipe est formidable ! Merci pour tout ! Arrêt obligatoire si vous êtes de passage à Madrid !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Mauvais Garçons - Malasaña ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Les Mauvais Garçons - Malasaña ?