“Bien”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 12 janvier 2014

Sur une place très agréable ce restaurant offre des pâtes, des pizzas et de la viande.
C'est un peu chic et souvent très bon (bien que notre dernier repas a été un peu décevant)
A chaque voyage à Madrid je mange au moins une fois dans ce restaurant.

Avis publié : 19 août 2013

Cela fait 3 fois que nous venons manger sur cette belle petite place en plein centre de Madrid. Une pizza correcte à 12€ et un très bon Lambrusco à 9,90€!!! Un des seul restos que nous avons fait ou l'on a pas l'impression de se faire arnaquer!!! Un serveur colombien sympa.Cadre interieur très joli.

Avis publié : 19 mai 2012

Restaurant italien au cœur de Madrid avec une grande terrasse tranquille et à l ombre de parasols la carte est vaste la salle à manger est très chic avec de belles nappes blanche les horaires pour manger sont larges.
Pour les amateurs de café vous pouvez boire un vrai bon café un peu difficile d'en trouver à Madrid.

Avis publié : 21 mars 2011

Par où commencer ? Personnel odieux : lève les yeux aux ciel car la commande n est pas suffisante a son goût. Tarifs prohibitif 4 tranches de tomates avec du provolone de supermarché mal gratine dessus 10 euros !!!
Quand vous demandez une carafe d'eau on vous apporte une eau minérale ! Et pour corser le tout une taxe supplémentaire de 10% est ajouter a notre grande surprise sur la note alors que nous etions en terrasse. A fuir absolument. !!!

Avis publié : 27 avril 2009

Restaurant bon rapport qualité prix. Offre du calme dans un quartier touristique.

Les voyageurs ayant consulté Garbo Ristorante ont aussi consulté