“glacial”

Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
N° 136 sur 438 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 janvier 2012

Situé en centre ville, cet hôtel à la décoration moderne (noire) est glacial, au sens propre et figuré. Une réception plus qu'approximative, la réceptionniste était si peu expérimentée que nous avons un moment imaginé que notre chambre n'était pas réservée. Le chauffage défectueux dans la chambre et la salle de bain, impossible de chauffer, au mois de mars c'est fort désagréable. Le réceptionniste, au courant de ce désagrément, n'a pas trouvé d'alternative.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2011

Un hôtel dont l'emplacement est idéal pour un séjour culturel à Madrid, à quelques minutes des trois principaux musées de la ville: Prado, Thyssen et Reina Sofia......et lègèrement en retrait du Paseo del Prado.
Discret par sa façade et son enseigne, ce qui est appréciable dans ce lieu, le modernisme te le design explosent dès l'entrée...... L'accueil et le service sont très agréables, avec du personnel jeune te très sympathique.
Une suite magnifique, très design, avec des jeux de miroirs en guise de parois entre les pièces, salle de bains, chambre et salon. Un équipement high tech (sdb, TV, ..........).
Un lieu à recommander pour ce type de séjour culturel, et pour se retrouver dans un environnement d'avant garde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

J'ai eu la chance d'être upgradé à mon arrivée et de bénéficier d'une suite. La chambre était absolument superbe : design contemporain, beaucoup d'espace, ambiance très agréable.
Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique et efficace. Par ailleurs, l'hôtel est vraiment très bien situé sur une petite place avec des terrasses juste à quelque pas du Prado, proche la gare d'Atocha et à distance de marche des principales activités du centre ville. Un hôtel à conseiller. D'ailleurs, j'ai tellement aimé que j'y retourne passer un week-end dans un mois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 avril 2011

Idéalement situé tout en étant très calme, chambre au design confortable, la piscine du Spa est tellement agréable qu'on en arrive à espérer la fin de la journée pour aller s'y prélasser.
Par contre, à quoi sert le bar???

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2011

au centre de tout, a qq pas du métro, Top service, piscine pour se décontracter !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2010

J'ai passé 3 nuits à l'hotel Radisson Madrid Prado, et je ne peux qu'en dire du bien
L'hotel occupe un batiment élégant à quelques minutes à pied de Huertas, et juste en face du musée du Prado.
La situation est idéale, la Plaza Mayor n'est qu'à 15minutes à pied, et le parc du Retiro est egalement très près

Les chambres sont de très bonnes qualités, l'hotel etant récent, la chambre est neuve dans un style moderne et élégant. La qualité du lit est remarquable, et l'ensemble des prestations ( poduit salle de bain, téléviseur etc etc ) sont de toute première qualité

L'accueil et le service de l'hotel fait honneur à la marque, d'une grande gentillesse et très professionel. Idem pour le petit dejeuner, excellent service, et de nombreux produits frais
L'hotel dispose d'une petite piscine relaxante, très agréable bien que petite

EN bref, le Radisson Prado est une excellente adresse, une veritable réussite pour un hotel fraichement lancé, très vraisemblablement ma future adresse de predilection à Madrid

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2010

Hôtel tout neuf, très bien situé, à 2 pas des 3 plus grands musées de Madrid (Prado, Reina Sofia, Thyssen Bornemizsa).
Nous avions une suite : beaucoup d'espace, décoration très design, salle de bain avec douche et baignoire, WC séparés.

Accueil charmant.

Le buffet du petit déjeuner est un peu limité.

La salle de sport se limite à 2 appareils. Piscine minuscule.

Le hammam était en panne lors de notre séjour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple