“Très bien placé, jolie décoration”

Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
N° 146 sur 440 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter les trois grands musées de Madrid et il n'est également pas très loin du centre ville historique. Les chambres sont confortables et leur décoration est très réussie, en revanche elles sont un peu sombres. Le petit déjeuner est copieux et j'ai apprécié de pouvoir boire un bon café grâce à la machine Nespresso. Le Spa est un peu décevant, il est petit et au sous-sol, donc peu éclairé.
Un très bon choix donc pour un week end découverte de Madrid.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2012

Hotel bien placé pour visiter les grands musées de Madrid, mais notre chambre était decevante pour un hotel de ce prix : chambre tres sombre à cause des vitres fumées qui reduisent la luminosité. La chambre etait petite et la clim difficile à regler. L'hotel est moderne et propre, mais son rapport qualité prix n'est pas tres bon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est pas mal placé. Près des musées (Prado, Thyssen et Sofia) et du Parque Retiro (pour les joggers, c'est parfait!) ainsi qu'au pied de Calle Huertas (500 mètres de la Plaza St Ana).
Nous avons bien aimé le cadre et la chambre.

Par contre, nous sommes un peu déçu par le service (type minimum) qui est peu visible.
Au niveau Spa, si l'espace est sympa : il ne fait pas vraiment l'objet d'attention de l'hôtel : hammam pas très chaud, espace plutôt désordonné.

Nous garderons un bon souvenir de ce city-Trip!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

situé au bon endroit pour visiter le prado, le jardin, pas très loin du palaccio, du métro, des bars à tapas
le personnel attire la sympathie, mais en tant que français beaucoup de difficultés à se faire comprendre, à moins que vous puissiez vous exprimer en anglais, mais je pense que le français est une barriere
l'hotel est agréable, calme, les petits déjeuners copieux
nous avons aimé et le conseillons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

je suis d'accord avec l avis précédent.
Cet hôtel est bien situé pour les visites.
Les chambres sont propres.
par contre
au niveau de la réception c'est une catastrophe. Personnel qui n'attire pas la sympathie.
l'endroit est glacial c'est exact.
Le petit déjeuner est sympa sans excès.
Le restaurant le soir oui si vous n'avez vraiment pas envie de sortir mais pas question de trouver une cuisine de grande qualité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Situé en centre ville, cet hôtel à la décoration moderne (noire) est glacial, au sens propre et figuré. Une réception plus qu'approximative, la réceptionniste était si peu expérimentée que nous avons un moment imaginé que notre chambre n'était pas réservée. Le chauffage défectueux dans la chambre et la salle de bain, impossible de chauffer, au mois de mars c'est fort désagréable. Le réceptionniste, au courant de ce désagrément, n'a pas trouvé d'alternative.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Un hôtel dont l'emplacement est idéal pour un séjour culturel à Madrid, à quelques minutes des trois principaux musées de la ville: Prado, Thyssen et Reina Sofia......et lègèrement en retrait du Paseo del Prado.
Discret par sa façade et son enseigne, ce qui est appréciable dans ce lieu, le modernisme te le design explosent dès l'entrée...... L'accueil et le service sont très agréables, avec du personnel jeune te très sympathique.
Une suite magnifique, très design, avec des jeux de miroirs en guise de parois entre les pièces, salle de bains, chambre et salon. Un équipement high tech (sdb, TV, ..........).
Un lieu à recommander pour ce type de séjour culturel, et pour se retrouver dans un environnement d'avant garde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple