Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
170 $US
134 $US
126 $US
  • Restaurant
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
151 $US
122 $US
419 $US
385 $US
195 $US
161 $US
Melia.com
  • Piscine
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US
110 $US
99 $US
127 $US
105 $US
1 011 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

- la chambre réservée depuis 4 mois n'était pas disponible (problème technique) nous avons été réorientés vers un autre hôtel pour la 1ere nuit, similaire mais sans piscine (ce qui avait motivé notre choix)
- le jacuzzi est froid et le hammam n’est pas en fonction.
- La climatisation de notre chambre était bloquée sur 24° malgré les demandes d’interventions auprès de la réception aucune solution n’a été trouvée pendant les 2 jours de notre séjours (à part ouvrir la fenêtre 10° à l’extérieur pour faire descendre cette chaleur épouvantable)
- Service minimaliste de la part de la réception : personne qui parle le français pour donner des renseignements
- Petit déjeuner quelconque pour un 4**** (3 sortes de confitures … pas d’assortiments chauds, choix minimaliste etc…) le buffet présenté dans une pièce exigu sans lumière
Seules la déco moderne mais non agressive est sympathique, et l’emplacement près des musées sont les atouts de cet hôtel.
Pour tous ces détails, qui n'en sont pas à 180€ la nuit, le NH PRADO DEL PASEO est bien mieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Un hôtel design, moderne et confortable très bien situé à proximité immédiate des musées et à 15 minutes à pieds du centre ville. Personnel souriant et efficace, décoration sobre et un peu froide, un peu trop sombre des fois, qui peut ne pas plaire à tout le monde. Vaste suite à la décoration minimaliste, salle de bains en verre transparente avec baignoire balnéo et cabine de douche "pluie" , WC et salon séparés, literie de qualité, WIFI gratuit performant et pas trop compliqué. En revanche pas de service de chambre le soir, dommage. Mini piscine avec jacuzzi bien agréable après une journée de visite, hammam hors service. Buffet du petit déjeuner complet et agréable. A recommander pour un week end ou plus, une bonne alternative aux palaces vieillots un peu trop classiques. Tarifs raisonnables pour de telles prestations.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé pour visiter les trois grands musées de Madrid et il n'est également pas très loin du centre ville historique. Les chambres sont confortables et leur décoration est très réussie, en revanche elles sont un peu sombres. Le petit déjeuner est copieux et j'ai apprécié de pouvoir boire un bon café grâce à la machine Nespresso. Le Spa est un peu décevant, il est petit et au sous-sol, donc peu éclairé.
Un très bon choix donc pour un week end découverte de Madrid.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Hotel bien placé pour visiter les grands musées de Madrid, mais notre chambre était decevante pour un hotel de ce prix : chambre tres sombre à cause des vitres fumées qui reduisent la luminosité. La chambre etait petite et la clim difficile à regler. L'hotel est moderne et propre, mais son rapport qualité prix n'est pas tres bon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est pas mal placé. Près des musées (Prado, Thyssen et Sofia) et du Parque Retiro (pour les joggers, c'est parfait!) ainsi qu'au pied de Calle Huertas (500 mètres de la Plaza St Ana).
Nous avons bien aimé le cadre et la chambre.

Par contre, nous sommes un peu déçu par le service (type minimum) qui est peu visible.
Au niveau Spa, si l'espace est sympa : il ne fait pas vraiment l'objet d'attention de l'hôtel : hammam pas très chaud, espace plutôt désordonné.

Nous garderons un bon souvenir de ce city-Trip!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple