Radisson Blu Hotel, Madrid Prado
133 $US
128 $US
Melia.com
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Novotel
  • Piscine
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
163 $US
130 $US
Ayre Hoteles
256 $US
116 $US
Melia.com
  • Service d'étage
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
86 $US
193 $US
174 $US
Agoda.com
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Piscine
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US
1 010 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Localisation parfaite dans le triangle des musées Prado / Reina Sofia / Tyssen et à quelques minutes du parc du Retiro, au bord d´un quartier animé pour sortir le soir. Une literie premium et un service de qualité. Bref cet hôtel madrilène a beaucoup d´atout pour séduire ses hôtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chere Emmanuel D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre sejour a Madrid et merci pour les "bonne notes" pour notre hôtel ye nos équipes.

Dans l’attente de vous acceuillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agreer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo desde Madrid

Avis publié : 18 février 2014

Hotel très bien placé à equidistance des trois principaux musées de Madrid et des quartiers anciens. Très bonnes prestations de l'hôtel: personnel attentif, chambre spacieuse, literie très confortable et SPA agréable après une journée de visite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Stephan R, General Manager de Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher 586brigittev,
Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour à Madrid.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passe un moment agréable avec nous et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les meilleurs.

Un saludo cordial desde Madrid

Avis publié : 8 janvier 2014

J'y ai passé 2 nuits en août, et cet hôtel est bien situé, pas loin du Prado, et dans un quartier qui reste calme la nuit. Ça a son importance à Madrid.

L'accueil est digne de la chaine Radisson, rien à redire. Ma seule déception fut le petit-déjeuner, où les plats salés, sont facturés en sus, et la serveuse n'a pas prévenu. Ce qui n'est pas une habitude dans cette chaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chere Cassandre D,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur votre séjour a Madrid. Nous sommes navres d’apprendre que nous n’avons pas été a la hauteur de vos exigences pour les plats chaudes du petit dejeuner.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Un saludo cordial desde Madrid

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très agréable et compétent.
L'hôtel est bien situé, à proximité des grands musées, de la cage atocha et du centre historique.
De là vois pouvez sillonner Madrid à pieds sans problème. Le métro le plus proche est à 8 minutes à pieds et ça grimpe mais il y a des bus très proche.
La chambre est petite mais bien agencée, nous avions y lit parapluie qui se lofait bien.
La salle de bain est bien , grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner copieux et varies et de bonne qualité. Le petit déjeuner servi en chambre est un peu léger en variété et en quantité.
La piscine est petite mais il y a un jacuzzi à l'intérieur..elle est suffisante pour se rafraîchir surtout en hiver.. En été ça ne suffit pas
Des tas de petits Restau à côté et un carrefour city aussi
En bref un bon HOTEL bien situé et agréable que je recommande

Séjour en : janvier 2014

Cher tetanos,

Nous sommes heureux de constater que votre chambre était confortable et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau bientôt.

Un cordial saludo desde Madrid

Avis publié : 5 janvier 2014

4 jours à Madrid ns ont permis d'apprécier le confort du Radisson. Un personnel compétent, disponible et souriant vs accompagne discrètement durant votre séjour. La situation idéale sur une artère principale permet de sillonner la capitale très facilement. Les petits déjeuners sont excellents. Le piscine offre une pause détente très appréciable. Les chambres sont spacieuses, et toutes dotées de cafetière et théière. Seul bémol : le manque de lumière ds la salle de bain.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Nicolas C,

Un cordial saludo desde Madrid
General Manager
Please friend us on Facebook to stay informed of our upcoming specials!