“Un excellent Thaï...”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Ça fait toujours peur de rentrer dans une salle de restaurant vide mais lorsque les plats sont arrivés plus aucune crainte! La cuisine était excellente, le service parfait et l'ambiance très calme... Vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 22 août 2013

A la rechercher d'un restaurant ouvert à 16h je tombe près du musée Reina Sofía sur Thai à l'allure pas forcément très engageante. Pourtant l'expérience fut agréable. Le service est attentif, le menu du jour à moins de 12 euros tout à fait correct. Un très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 2 décembre 2012

A quelques pas d'Atocha et du Musée du Prado, une bonne adresse pour (re) trouver des saveurs thaïes . L'accueil est aimable et souriant . La salle en longueur présente 2 zones en décroché un peu plus intimes . Cadre et décoration thaïs sobres . Carte en espagnol et en anglais, avec des spécialités délicieuses . Même le Menu du Jour est satisfaisant ( environ 11€ taxes et boissons comprises ) dans lequel mention spéciale pour le Pad Thaï au poulet bien réalisé, et le Curry au poulet très parfumé . On vous sert la sauce au piment dans une coupelle et vous dosez vous-même spicy ou not spicy !
Une pause déjeuner que nous avons appréciée dans ce petit restaurant qui fonctionne bien : ce mercredi toutes les tables étaient occupées quand nous sommes partis vers 14 h 30 .
Bien pour changer de la cuisine espagnole, dans un long séjour par exemple, ou par curiosité .

Avis publié : 19 novembre 2012

Petit restaurant discret sur la Calle Atocha....Accueuil sympathique, service discret et plaisant, cuisine tout a fait convenable. Avons pris un menu dégustation ( 19.50€HT), qui nous a émoustillé les papilles...Plutôt copieux....et le beau sourire de la serveuse thai...

Avis publié : 15 octobre 2012

En allant visiter le musée Reina Sofia et la Gare d'Atocha, nous nous sommes arrétés déjeuner dans ce resto par hasard. L'enseigne ( cachée par un échaffaudage) , "Phuket" nous a attiré , étant fans de Thailande. L'établissement est tenu par des indous de Bangkok, très sympa, et le repas servi par une jeune femme thai. Nous avons commandé 2 padthai, et 2 friedrice aux légumes. C'était délicieux, et copieux. Nous avons retrouvé les saveurs de là-bas( ce qui n 'est pas évident en dehors du pays!!). Un court instant , nous avions fait rentrer le soleil et le souvenir de moments fabuleux dans nos esprits...

Les voyageurs ayant consulté Phuket Thai ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Phuket Thai ?