“Moderne et bien plaçé”

Axor Barajas Hotel
N° 151 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 11 novembre 2013

Situé dans un quartier de bureaux à proximité de l'aéroport de Madrid Bajaras, l'hôtel Axor propose des grandes chambres ultra-modernes de grand confort. Literie, ameublement, ambiance, WiFi, rien ne laisse à désirer. Les abords immédiats de l'établissement sont arborés et très calmes en soirée. Accès rapide et faciles au réseau autoroutier pour rejoindre l'aéroport, le parc des expositions et le centre-ville. Enfin la politique de prix est extrêmement attractive au regard du standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la rue principale offrent une vue plus agréable.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 16 mai 2013

Court sejour lors d'un voyage d'affaire a Madrid,cet hotel m'avait attire par les bons avis a son sujet et surtout par rapport a son prix,disponibilite de navette gratuite et surtout proximite d'un centre commercial (Plenilunio).
Le personnel est vraiment tres serviable,et a l'ecoute,chambre de taille raisonnable et standing correct. On a du quand meme demander deux oreillers en sus que je conseille vivement au gens habitues au oreillers assez fermes comme moi!^^
Le petit dejeuner facture 12,00EUr etait correct mais je pense qu'il vaudrait pas plus que 09Eur Max.
Pour les adeptes du shopping ou simplement pour aller manger ou faire des petites courses,le centre commercial est moins de 8min de marche surtout quand on sait que l'hotel est situe dans une zone bureaux.
Face a l'hotel il y a un arret de taxi,tres pratique pour se rendre a ses RDV d'affaires sans souci. Sinon pour l'aeroport il y a la navette qui fait le depart chaque 30min.
NB:Attention quand meme pour les vols non Shengen (mon cas) qui atterissent a Madrid forcement au terminal 4S,alors la pas moyen de rattrapper la navette qui ne s'arrete qu'au terminal 4 uniquement, nous avions mis du temps avant de s'en rendre compte et meme avec l'assistance de l'hotel par telephone,nous avons finalement rejoint l'hotel via taxi. Par contre au retour,ce fut facile ,depot au terminal 4 via navette,check in puis metro vers le 4S dans la zone d'embarquement.
Je recommande cet hotel pour l'ensemble de ses prestations surtout pour un court sejour d'affaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Tous les services sont au top, navette quasi neuve, accueil "accueillant", restauration et petits-déjeuners parfaits (certains serveurs parlent même français)...
Hotel 'design', chambres calmes et spacieuses, très propres. Parfait pour passer un bon séjour !

Avis publié : 25 mars 2013

L hotel est situé à quelques minutes de l aéroport et dispose d une navette performante. Les chambres sont très propres et spacieuses : nous avions réservé une chambre pour 5, un lit double pour les adultes et 2 lit jumeaux pour les enfants + 1 lit bébé. un espace salon et tv, un frigo et bouteille d eau dans la chambre. La salle de bain est moderne et pourvue en produits de toilette. Petits déjeuners copieux et bons ansi que le repas du soir avec un service impeccable et rapide.

Très bien pour un transit mais loin du centre...

Avis publié : 6 mars 2013

Chambre très spacieuse et confortable.
Rapport qualité - prix correct.
Check-in check-out très rapide.
à 10 mn de l'aéroport Barajas, mais il faut se renseigner au sujet des horaires des navettes gratuites, et réserver dans le sens hôtel vers aéroport.
Plus aucun repas après minuit, et absence totale de restaurant dans le quartier, nous avons juste pu trouver un distributeur automatique de sandwich un peu limité.

Avis publié : 28 septembre 2012

bonsoir j ai séjourné dans votre hôtel avec mes deux beaux fils ....je doit dire très bien reçu très beaux et-luxueux hôtel....le personnels très sympathique..et surtout très serviable nous y retournerons encore merci pour notre séjour....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 août 2012

Hotel désign mais froid, les enregistrements à la réception se font à la chaine, suivant le passage de la navette. Idem pour les départs.
Pas de room service après minuit, donc si vous arrivez après, vous serez dirigez vers une machine à l’hôtel Axor d'à coté. La chambre familiale est bien, seul bémol, les lits superposé ne sont pas assez sécurisé. Nuit d’hôtel pris car proche de l'aéroport, pour un vol tôt le lendemain

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
San Blas
Airport / Barajas
Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport
N° 81 sur 440 à Madrid

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Axor Barajas Hotel

Adresse: Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Madrid
N°32 des hôtels familiaux à Madrid
N°39 des hôtels les plus économiques à Madrid
N°50 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Barajas Madrid
Madrid Axor Barajas Hotel