“Chambres spacieuses”

N° 92 sur 438 Hôtels à Madrid
Londres, Royaume-Uni
“Chambres spacieuses”
Avis écrit le 2 février 2014

Les chambres sont rénovées et spacieuses, proche de l'aéroport mais sans toute fois entendre le bruit des avions.
Idéal si vous êtes en attente d'un vol à l'aéroport de Barajas.
Petit déjeuner copieux.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Indonésie
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'hotel est excellent car tres propre, des grandes chambres et tres calme. On n'entends pas du tout l'aeroport. Le petit dejeuner a 12 eur est quand meme trop cher. Situé tres proche d'un centre commercial et d'une station service.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Super design. Navette gratuite pour les différents terminaux. Bus aéroport pour madrid centre toute la nuit.
Rien à redire. Nickel. Très propre et le personnel est super serviable.
La capacité permet d avoir des chambres meme avec un court préavis.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 novembre 2013

Axor barajas est desservi par une navette de et vers l aereport barajas un bon accueil chambre spacieuse et propre tres calme grande salle de bain bien equipe sauf qu au 2eme joue on nous change que les serviettes ni savon ni gel de douche pour la literie il faut verifier les draps car j ai eu la surprise d avoir des draps dechires ni oreillers ni couvertures dans le placard petit dejeuner varies ma lheureusement a notre arrivee on a presque rien trouve il a fallut attendre car le personnel etait depasse 15 mn apres tout est rentre dans l ordre wifi gratuit pas loin du centre commercial plenlino

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salzbourg
Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé dans un quartier de bureaux à proximité de l'aéroport de Madrid Bajaras, l'hôtel Axor propose des grandes chambres ultra-modernes de grand confort. Literie, ameublement, ambiance, WiFi, rien ne laisse à désirer. Les abords immédiats de l'établissement sont arborés et très calmes en soirée. Accès rapide et faciles au réseau autoroutier pour rejoindre l'aéroport, le parc des expositions et le centre-ville. Enfin la politique de prix est extrêmement attractive au regard du standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la rue principale offrent une vue plus agréable.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 mai 2013

Court sejour lors d'un voyage d'affaire a Madrid,cet hotel m'avait attire par les bons avis a son sujet et surtout par rapport a son prix,disponibilite de navette gratuite et surtout proximite d'un centre commercial (Plenilunio).
Le personnel est vraiment tres serviable,et a l'ecoute,chambre de taille raisonnable et standing correct. On a du quand meme demander deux oreillers en sus que je conseille vivement au gens habitues au oreillers assez fermes comme moi!^^
Le petit dejeuner facture 12,00EUr etait correct mais je pense qu'il vaudrait pas plus que 09Eur Max.
Pour les adeptes du shopping ou simplement pour aller manger ou faire des petites courses,le centre commercial est moins de 8min de marche surtout quand on sait que l'hotel est situe dans une zone bureaux.
Face a l'hotel il y a un arret de taxi,tres pratique pour se rendre a ses RDV d'affaires sans souci. Sinon pour l'aeroport il y a la navette qui fait le depart chaque 30min.
NB:Attention quand meme pour les vols non Shengen (mon cas) qui atterissent a Madrid forcement au terminal 4S,alors la pas moyen de rattrapper la navette qui ne s'arrete qu'au terminal 4 uniquement, nous avions mis du temps avant de s'en rendre compte et meme avec l'assistance de l'hotel par telephone,nous avons finalement rejoint l'hotel via taxi. Par contre au retour,ce fut facile ,depot au terminal 4 via navette,check in puis metro vers le 4S dans la zone d'embarquement.
Je recommande cet hotel pour l'ensemble de ses prestations surtout pour un court sejour d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Tous les services sont au top, navette quasi neuve, accueil "accueillant", restauration et petits-déjeuners parfaits (certains serveurs parlent même français)...
Hotel 'design', chambres calmes et spacieuses, très propres. Parfait pour passer un bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille