“Sejour Fevrier 2014”

Axor Barajas Hotel
N° 139 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 8 mars 2014

Excellent hôtel dans un style moderne, établissement récent
Chambres extra spacieuses, au moins 35 m2 avec salon, SDB moderne
Point négatif : zone d'activité excentrée de Madrid, obligation de prendre le taxi pour relier le centre ville
Wifi gratuit et efficace, parking gratuit fermé compris dans prix de la chambre
Insonorisation perfectible
Rapport qualité prix imbattable pour Madrid

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 février 2014

Les chambres sont rénovées et spacieuses, proche de l'aéroport mais sans toute fois entendre le bruit des avions.
Idéal si vous êtes en attente d'un vol à l'aéroport de Barajas.
Petit déjeuner copieux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

L'hotel est excellent car tres propre, des grandes chambres et tres calme. On n'entends pas du tout l'aeroport. Le petit dejeuner a 12 eur est quand meme trop cher. Situé tres proche d'un centre commercial et d'une station service.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Super design. Navette gratuite pour les différents terminaux. Bus aéroport pour madrid centre toute la nuit.
Rien à redire. Nickel. Très propre et le personnel est super serviable.
La capacité permet d avoir des chambres meme avec un court préavis.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Axor barajas est desservi par une navette de et vers l aereport barajas un bon accueil chambre spacieuse et propre tres calme grande salle de bain bien equipe sauf qu au 2eme joue on nous change que les serviettes ni savon ni gel de douche pour la literie il faut verifier les draps car j ai eu la surprise d avoir des draps dechires ni oreillers ni couvertures dans le placard petit dejeuner varies ma lheureusement a notre arrivee on a presque rien trouve il a fallut attendre car le personnel etait depasse 15 mn apres tout est rentre dans l ordre wifi gratuit pas loin du centre commercial plenlino

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Situé dans un quartier de bureaux à proximité de l'aéroport de Madrid Bajaras, l'hôtel Axor propose des grandes chambres ultra-modernes de grand confort. Literie, ameublement, ambiance, WiFi, rien ne laisse à désirer. Les abords immédiats de l'établissement sont arborés et très calmes en soirée. Accès rapide et faciles au réseau autoroutier pour rejoindre l'aéroport, le parc des expositions et le centre-ville. Enfin la politique de prix est extrêmement attractive au regard du standing proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la rue principale offrent une vue plus agréable.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Court sejour lors d'un voyage d'affaire a Madrid,cet hotel m'avait attire par les bons avis a son sujet et surtout par rapport a son prix,disponibilite de navette gratuite et surtout proximite d'un centre commercial (Plenilunio).
Le personnel est vraiment tres serviable,et a l'ecoute,chambre de taille raisonnable et standing correct. On a du quand meme demander deux oreillers en sus que je conseille vivement au gens habitues au oreillers assez fermes comme moi!^^
Le petit dejeuner facture 12,00EUr etait correct mais je pense qu'il vaudrait pas plus que 09Eur Max.
Pour les adeptes du shopping ou simplement pour aller manger ou faire des petites courses,le centre commercial est moins de 8min de marche surtout quand on sait que l'hotel est situe dans une zone bureaux.
Face a l'hotel il y a un arret de taxi,tres pratique pour se rendre a ses RDV d'affaires sans souci. Sinon pour l'aeroport il y a la navette qui fait le depart chaque 30min.
NB:Attention quand meme pour les vols non Shengen (mon cas) qui atterissent a Madrid forcement au terminal 4S,alors la pas moyen de rattrapper la navette qui ne s'arrete qu'au terminal 4 uniquement, nous avions mis du temps avant de s'en rendre compte et meme avec l'assistance de l'hotel par telephone,nous avons finalement rejoint l'hotel via taxi. Par contre au retour,ce fut facile ,depot au terminal 4 via navette,check in puis metro vers le 4S dans la zone d'embarquement.
Je recommande cet hotel pour l'ensemble de ses prestations surtout pour un court sejour d'affaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
San Blas
Hilton Madrid Airport
N° 80 sur 438 à Madrid
Novotel Madrid Puente de la Paz
N° 201 sur 438 à Madrid

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Axor Barajas Hotel

Adresse: Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels romantiques à Madrid
N°62 des hôtels familiaux à Madrid
N°96 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 66€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, HostelWorld, Mirai, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Barajas Madrid
Madrid Axor Barajas Hotel