“Très bon hotel près de l'aéroport”

Axor Barajas Hotel
N° 92 sur 444 Hôtels à Madrid
thoiry
“Très bon hotel près de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous étions en transit aujourd'hui à Madrid, après un long vol de Caracas et voulions nous reposer avant de reprendre un vol sur Toulouse.
Cet hotel était très calme, le personnel très sympa, la chambre nickel -voire design-, le lit un régal!!
Le prix était de 50 euros, pas excessif!
Point important de l'hotel: une navette gratuite pour l'aéroport.
Nous avions choisi cet hotel grace aux avis de trip advisor, donc à nous de vous confirmer les autres avis!! Bon séjour!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Bon hotel, à prix raisonable.
La salle de sport est très moyenne, pas de piscine et le jacuzzi ne donne pas envi d'y aller.
Sinon, les chambres sont très propres et confortables.
Le petit déjeuné est un peu cher (15E) par rapport à la qualité et variété proposé mais c'est OK. L'accès internet est gratuit (top) mais c'est loin d'être du haut débit.
Le bémol le plus important (surtout pour les long séjour) c'est que l'hotel reçoit beaucoup de voyageur pour une nuit et ces personnes sont souvent bruyantes, quelques soit l'heure... et les espagnole ne sont pas des couche-tôt...

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Notre première impression fut positive : grande chambre au design impeccable et vaste salle de bains. MAIS en y regardant d'un peu plus près, il y a franchement à redire sur cet hôtel : réception minimaliste et peu efficace, installations et services pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Par exemple : le jacuzzi était rempli d'eau froide quand nous avons tenté d'y aller, le petit-déjeuner pour 2 auquel nous avions droit a été remplacé (étant donné nous partions avant l'heure du petit-déjeuner) par un pique-nique un peu chiche pour 1 seule personne, et la navette pour l'aéroport qui ne comportait que 19 places a fait qu'il a été laborieux d'y monter, même après réservation !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Je suis en ce moment assis dans le ciber corner de l'hotel, profitant de l'accès gratuit à Internet qu'offre l'hotel.
Cela fait longtemps que je voyage, et quand on découvre une perle comme celle-ci, il faut en faire profiter les autres.
La chambre est parfaite...spacieuse ( elle doit faire au moins 40 m2) espace salon et chambre..Le design est impressionant.
A chaque étage, on peut profiter de salles polyvalentes qui offrent acces gratuit a la console WII, laptops et internet, chill out room ( ca c est vraiment tres sympa)
Le restaurant n'a rien a voir avec les restaurants traditionnels d'hotels. Le repas excellent, service parfait...
En reception, superbe accueil...Trasnfert gratuit de l'aéroport Madrid Barajas aux hotels Axor...et demain..je prends la meme navette pour aller à IFEMA...et ca reste gratuit ( ma secretaire sera contente de mes notes de frais...)
Non sincerement, je pense que cet hotel sera un des top hotels mondiaux...

Il me reste encore 2 jours a profiter du séjour....comptez sur moi pour vous faire parvenir d'autres commentaires s'il etait necessaire.
100% recommandé!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
N° 200 sur 444 à Madrid
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
N° 131 sur 444 à Madrid
4.0 sur 5 bulles 1 968 avis

Vous connaissez Axor Barajas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Axor Barajas Hotel

Établissement : Axor Barajas Hotel
Adresse: Calle Campezo 4, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels d'affaires à Madrid
N°54 des hôtels romantiques à Madrid
N°62 des hôtels familiaux à Madrid
N°68 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axor Barajas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axor Barajas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axor Barajas Madrid
Madrid Axor Barajas Hotel