“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Mayerling Hotel

Mayerling Hotel
N° 51 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 23 mai 2013

Petit hôtel parfait au centre de Madrid avec un accueil chaleureux même en français! La chambre est simple mais bien conçue pour répondre à vos besoins. Le seul bémol concerne la qualité de la connexion wi-fi dans notre chambre 401. Le déjeuner est simple mais très correct. Toute la journée, vous pouvez profiter du coin déjeuner pour prendre une collation ou lire le journal. A recommander! 80€ la nuit une chambre pour deux avec petit déjeuner dans une capitale, c'est rare...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5min de la Plaza Del Sol mais dans une rue relativement calme. Nous avons été très bien acceuillis et conseillés sur les points à visiter et sur des adresses où se restaurer. Petit déjeuner compris et collations disponibles toute la journée. La chambre est minimaliste mais agréable. Je trouve que c'est un très bon rapport/qualité prix et j'y retournerai!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Sympathique hôtel discret idéalement situé à Madrid: 10 mn de la Plazza del Sol à pied, 15 de la Plazza Mayor, et à 100 m de la station de métro Tirso de Molina (le métro madrilène est très efficace et quadrille bien la ville).
Dans son secteur ,on trouvera de très nombreux restaurants ou bars à tapas sympathiques (vers la place Ste Anne par exemple).
Chambre moderne, sobre, de philosophie minimaliste ,mais de bon confort.
L'accueil est agréable (mais non francophone) et efficace; possibilité de se servir des boissons chaudes ou fraîches toute la journée;le petit déjeuner inclus est très correct.
Au total, hôtel très agréable, de très bon rapport qualité prix et idéalement placé pour servir de base à une visite efficace de Madrid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

hôtel et personnel très agréable,à quelques pas du métro très bien centré, je le recommande sans problème

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 août 2012

hotel vraiment bien situé a deux pas de la place Mayor
très belle chambre salle de bain très bien equipée
petit dejeuner correct
café et thé et eau et jus de fruit compris dans le prix de la nuit toute la journée en libre service étonnant non !!!!! et rare
Accueil sympathique aimable
hotel que je recommanderais a des amis en voyage a Madrid

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Hotél bien situé pour visiter Madrid à pieds - accés facile depuis l'aéroport métro avec une station à 100 métres de l'hôtel - un très bon accueil, une chambre trés lumineuse et très propre - possibilite de café, thé ou jus d'orange à toute heure ( et compris dans le prix de la chambre...) - nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous ne pouvons que recommander -

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

L'hotel est récent, situé dans une rue assez peu passante et à proximité de la place santa anna.
La déco est contemporaine mias effectivement "basic" tout comme le petit-déjeuner.
Les chambres sont assez petites mais relativement confortables.
Le personnel est assez sympa en particulier la jeune femme qui parle anglais et français.
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant et surtout pratique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis