“LE MEILLEUR RESTAURANT DE NOTRE SEJOUR A MADRID”

Meson Restaurante La Mi Venta
Classé n° 44 sur 11 555 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 18 mars 2014

Excellent endroit, joli petit restaurant, accueil sympathique,
Nous avons déguster une des meilleures huile d'olive au monde ! avec du bon pain, quel régal !...
Les différents tapas : anchois, charcuteries, fromage, tortilla étaient tous excellents, petite friture...
Le meilleur restaurant que nous ayant fait sur notre séjour à Madrid

Écrire un avisAvis (1 466)

Avis publié : 16 mars 2014

La qualité des plats est au rendez vous. Leurs viandes, notamment l'entrecôte, sont excellentes.
Le service est prévenant et de bon conseil sur le choix du vin.
Un digestif nous a été offert à la fin du repas.
Très bonne adresse dans Madrid.

Avis publié : 20 janvier 2014

Non seulement la proximité du Palais Royal est un atout incontestable, car le quartier mérite véritablement le détour, mais le service est particulièrement sympathique et attentif.
La qualité indéniable des tapas (et des plats ! ) est d'autant plus remarquable que les prix sont tout à fait "corrects".
Accompagnée par des vins délicieux, la qualité de cette restauration fait que ce restaurant est à recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Carte variée , escargots délicieux,viande excellente. Très belle surprise que la mi venta. Penser a réserver via internet.

Avis publié : 4 novembre 2013

Situation, cadre, personnel, cuisine, rien ne manque à ce restaurant. A deux pas du palais royal, à côté du Senat, La mi Venta est un excellent restaurant.

L'accueil du personnel à été parfait, ce qui n'est pas toujours le cas quand on arrive avec une poussette.

Nous avons pris de fabuleux tapas. Nous vivons en Espagne, et nous n'en mangeons pas souvent de pareils. Les vins au verre, à tomber par terre. Et pour ne rien gacher, le personnel très agréable. A deux, tapas dessert vins, nous en avons eu pour 37€. Une addition deux fois plus importante n'aurait pas été du vol.

Allez y avant qu'ils s'en rendent compte.

Les voyageurs ayant consulté Meson Restaurante La Mi Venta ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Meson Restaurante La Mi Venta ?