“Exceptionnel rapport qualité prix”
Avis sur Lagrimas Negras

Lagrimas Negras
Réservez avec
Lagrimas Negras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 107 sur 10 889 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Exceptionnel rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 mars 2013

Séjournant à Madrid, dans le très bel hôtel Puerta America, la tentation était grande de tester le restaurant Lagrimas Negras situé au pied de celui-ci.

Excellente idée !

Notre choix s'est porté sur le premier menu gastronomique, proposé au prix très raisonnable de 36€,

Autant le dire de suite, le rapport qualité/prix/service est véritablement exceptionnel !

Le cadre est moderne, mais un peu froid, et contrairement aux chambres il n'en met pas plein les yeux : cet endroit contemporain et sobre n'est toutefois pas dénué d'un certain raffinement.

Le service est exemplaire, la personnalité du personnel faisant la différence. De froid et discret (comme dans les établissements de luxe Français) à chaleureux et sympathique, voir avec le sens de l'humour ... tout dépendra de qui vous servira ! La bonne idée du restaurant est de faire qu'en fait une multitude de serveurs s'occupent de vous ... vous êtes donc certain d'en approuver au moins un ! Nous avons particulièrement apprécié les efforts pour nous expliquer la composition des plats en Français ... et le serveur nous apportant le 3e plat (flanc de foie et mousse de pomme de terre aux truffes) en disant "c'est le dessert". :-))

Le détail de notre menu :
- amuse bouche (mini pommes de terre et sauce piquante) : pas d'intérêt exceptionnel.
- vérine à base de mousse de poisson et de légumes du soleil : une merveille.
- flanc de foie et mousse de pomme de terre aux truffes : un pure délice.
- nage de poisson (poché) et mini poissons (rissolés) dans un bouillon parfumé : original, croquant et fondant ... un délice.
- effilochée de bœuf en buchette, sauce au vin : on a déjà plus faim mais cela reste intéressant et joliment présenté.
- dessert raffiné, multi couches, multi consistances et multi saveurs (gourmand sans être trop sucré) : créatif et gourmand.

Durant le repas :
- flute de champagne rosé
- très bon vin au verre (choix rouge, Espagne puis France)
- café excellent, assorti d'une assiette de mignardises qui justifient à elles seules de prendre un café !

Au final, la somme à régler est très raisonnable : 116€ pour deux dans notre cas, avec un service impeccable, un cadre agréable et un repas justifiant le titre de grand restaurant !

Je recommande donc vivement ce restaurant, même si vous ne résidez pas dans cet hôtel : c'est une des très bonnes tables de Madrid, pour un prix réellement très attractif !

Bravo et merci à l'équipe du Lagrimas Negras, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2013

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Lagrimas Negras ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Lagrimas Negras ?