“Très bon hôtel, climatisation à revoir”

Petit Palace Santa Barbara
N° 31 sur 435 Hôtels à Madrid
Suisse
“Très bon hôtel, climatisation à revoir”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier intéressant, près du centre à pieds et à quelques mètres d'une station de métro. Nombreux restaurants et terrasses sympas à proximité.
Accueil et service efficaces. Chambre très propre, bonne literie et superbe salle de bains avec diverses fonctions de la douche (massage). Seul bémol (et pas des moindres), la climatisation ! En effet, elle est dirigée directement sur les lits, du coup impossible de la laisser tourner durant la nuit car même réglée sur une température pas trop froide, le flux d'air continu est désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers invités,
Merci d'avoir écrit à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre chambre et la douche.
Nous sommes vraiment désolés de la position du flux d'air, si vous aviez de nous a dit que nous aurions pu fixés lors de votre séjour. Si vous pouviez nous dire quel numéro de chambre que vous avais-je l'apprécierais vraiment.
Nous espérons que vous revenez le jour de notre hôtel.
Cordialement
directrice
dtorsba@hthoteles.com

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Tres bon emplacement ,proche métro et quartier agréable
Hôtel design avec un très bon accueil
Établissement au calme très bien équipe ,moderne .
Ce fut un excellent séjour .
À recommander les yeux fermés .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers invités,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
directeur
Versailles, France
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Cet hôtel à vraiment tenu toutes ses promesses et les descriptifs sur internet n'étaient pas exagérés. Situation centrale. Personnel compétent, aimable et parlant plusieurs langues. Nous avions réservés une chambre pour 3 personnes. Celle ci était largement assez grande pour 3 et le lit d'appoint était un vrai lit et pas une planche à pain. Un PC était mis à notre disposition ainsi qu'un autoradio avec support E-phone. Rien a dire non plus sur la salle de bain propre et moderne. Les chambres étaient très bien insonorisées. On y a passé 3 nuits à 3 et on était tous unanimes: une super adresse!!!

• Séjour du août 2012
Chers invités,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
directeur
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel de style contemporain tout confort à proximité de la station de métro Alonzo Martinez. Accueil chaleureux. Propreté impeccable. Chambres claires et confortables. Salle de bain très agréable mais manque d'intimité avec la chambre (Surtout à 3). PC à disposition gratuitement dans les chambres. Prix pour une chambre à 3 : 110 euros par nuit et 30 euros de petit déjeuner. Note donnée : Très bien et non Excellente car tout est presque parfait mais il ne s'agit pas réellement d'un coup de coeur.
Il existe surtout un problème de petit déjeuner : Nous ne pouvions le prendre, un des deux matins, et avions demandé un breakfast bag : Celui ci ne se composait que de deux tranches de pain de mie plus ou moins racies avec une pauvre tranche de jambon au milieu sans beurre ni rien d'autre, 2 biscuits, 1 pomme abimée et une petite bouteille d'eau. Le lendemain le petit déjeuner sur place était un buffet simple, avec des charcuteries et des fromages qui suintaient à la chaleur.....un jus d'orange non frais....
En résumé les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur et méritent une nette amélioration. En attendant il est préférable de les prendre à l'extérieur si l'on peut.
Belle adresse de citytrip.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la chambre et l'hôtel et désolé que vous avez trouvé qu'il y ait un manque d'intimité dans la salle de bain. Je prends note de vos commentaires sur le sac le petit déjeuner et que vous souhaitez appologise pour la mauvaise qualité. Je vais parler au service petit-déjeuner afin de s'assurer qu'ils améliorer ce service. Je prends également note de la chaleur que vous avez trouvé dans la salle de petit déjeuner qui apparemment affecté les fromages et les viandes. Ce n'est pas qu'ils manière le petit déjeuner doit être servi et encore je vais prendre des mesures pour améliorer cela. Nous espérons que vous reviendrez un jour pour découvrir que nous avons en effet amélioré ces services! Cordialement.
Rebecca Evans Directrice
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 juillet 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal à 5 min de plaza mayor et à 2 pas du quartier animé de Chueca.
Je n'ai rien à dire sur la chambre: propreté irréprochable, literie excellente, une salle de bain très agréable.
Mon seul regret c'est que le bar-restaurant était fermé et je n'ai pas pu profité de la terrasse interieure pourtant très jolie.

Astuce pour la chambre : Bien que ma chambre donnait sur la place Santa Barbara je n'ai pas eu de problème de bruit.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires à propos de notre hôtel et pour l'affichage de ces belles photos de votre chambre! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous n'avez pas eu aucun bruit de la place. Nous espérons vous revoir bientôt à Madrid. Cordialement Rebecca Evans Directrise
Grenade
Avis écrit le 23 juin 2012

De manière générale les chambres sont très bien. Ligne moderne, clean. Technologiquement très bien équipé. Notre chambre disposais d'un ordinateur portable vaio et d'un réveil-chargeur iPhone. Le seul hic vient précisément de la technologie. En pleine nuit le reveil a sonné, j'imagine qu'il n'avait pas été désactivé! Autre point faible: les oreillers sont trop mous. Il y a bien un oreiller extra dans l'armoire, mais pas suffissant pour deux. En dehors de cela, l'insonnoration est relativement bonne, mais nécéssaire vu l'animation du quartier... Impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Je dois dire que c'est presque ce qui m'a le plus plus: la situation de l'hôtel. Il y a un grand nombre de restos et bars. Quartier très en vogue aussi bien pour ses magasins que pour les sorties. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné à l'hôtel. En sortant à droite, il y a une patisserie française (Paris Avenue) excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes très désolé de l'incident avec le réveil, malheureusement, il doit avoir été établi par le dernier invité. En effet, il ya un oreiller supplémentaire dans l'armoire, mais nous avons aussi des oreillers supplémentaires disponibles à la réception. Si vous restez un autre moment, s'il vous plaît demander pour eux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Rebecca Evans directeur
Belgium
Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel est vraiment super, tout d'abord son emplacement: il est situé sur la Plaza Santa Barbara, à quelques pas du métro (30min max. depuis l'aéroport), c'est un quartier animé avec quelques bons bars à tapas et fréquenté par les locaux, on évite donc les clichés "touristes". Il y a une épicerie, boulangerie, café et banques à quelques mètres de là.
En descendant la Calle de Hortaleza, on arrive directement sur la Grand Via et un peu plus loin la Plaza Mayor,c'est donc idéal pour entamer les visites de la ville!!(10min à pied).
L'hôtel est très propre, récemment rénové avec dans la déco un mélange de design et de classique. La petite cour est agréable lors des beaux jours.
Le personnel est sympathique, les chambres sont très spacieuses et équipées d'un pc avec un accès au wifi gratuit,tv écran plat et station d'écoute Ipod.
Demandez une chambre à l'arrière car malgré une très bonne isolation, il peut arriver qu'on entende le bruit de la place si la chambre donne à l'avant (surtout le vend.et sam.).Je recommande cet hôtel vivement!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chers clients, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour avec nous et poster quelques photos prises à l'hôtel. L'hôtel est bien situé dans un quartier très animé, et à seulement quelques minutes à pied du centre de Madrid. Merci de nous recommander et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement Rebecca Evans directeur