“Hôtel moderne proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Santa Barbara

Petit Palace Santa Barbara
N° 25 sur 448 Hôtels à Madrid
Namur, Belgique
“Hôtel moderne proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel à l'intérieur moderne. Très bon rapport qualité prix. Centre accessible à pied.
Wifi gratuit. PC disponible dans la chambre
Chambre spacieuse. Douche très propre.
Buffet déjeuner complet mais sans plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chers Invités,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
directrice

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

4 jours a Madrid a l'hotel Santa Barbara, hotel correct tres bien place pour ma part, personne a la reception tres polies mais aucunes parlants le Français du moins pour ma part, hotel propre et agreable, chambre assez grande, bien agencee mais simple sans vraiment de chaleur dans la decoration, deux points negatifs, mauvaise insonorisation (apparement beaucoup de clients pensent etre seule dans un hotel) et literie assez dure avec des petits oreillers rectangulaires, le plus c est l ordinateur dans la chambre avec connexion gratuite, dans la salle de bain , la pression de la douche et tres bien mais attention on met de l'eau partout hehe
Pour ma part cet hotel et un 3 etoiles et non un 4 etoiles, malgre le lit dur et le bruit (depend ou se trouve votre chambre) je recommande l hotel santa barbara. Pour la periode ou je me trouvais a Madrid le prix de l hotel ete tres bien
Metro a 1 minute, chueca juste derriere a moins de 10 minutes a pieds et on se retrouve a Gran Via tres rapidement a pied egalement
J ai mis moyen dans la note mais c est moyen plus mais ca existe pas et tres bien c etait trop et comme je le dis toujours ca reste mon humble avis

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,

Tout d´abord on voulez vous remercier avoir pris du temp pour écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Presque tous nos réceptionnistes parlent francais, malhereusemente vous n´avez pas coincidez avec eux.

On est désolés pour le bruit causé par d´autres clients, la prochaine fois appelez la reception en on essayera de trouver une solution.
Pour la litterie, on á a disposition des clients de petit courtepointes pour adoucir le matelas ainsi comment des oreillers suplementaires.

On espere pouvoir vous recevoir dans votre prochaine visite a Madrid.
Je vous agrée mes salutations distinguées

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, proche du métro Alonso Martinez avec les lignes 4,5 et 10.
L’hôtel est au calme avec une cour intérieur. Les murs coté couloir ne sont pas très épais et le bruit des personnes indisciplinées passe facilement (malheureusement souvent des français avec des sacs Vuitton et des talons aiguilles ;o) - On ne peut pas encore acheter le savoir vivre).
Les chambres sont très propres. manque quelques petits détails, pas de sonnette à la porte, pas de boite de mouchoir dans la salle de bain. Le chauffage est absent de la salle de bain !! un peu frais car il faut chauffer la chambre pour que cela arrive dans la SdB !!
Les oreillers un peu plat et impossible de les faire changer.
Sinon c'est très bien.
Un petit déjeuner très complet avec des jus de fruits pressés, des salades de fruits à composer, tout un assortiment de pain, etc...
La salle du déjeuner peut être bruyante lorsqu'elle est pleine !!
Globalement un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers Invités,
Nous vous remercions pour leurs commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel. Je suis désolé que vous ayez connu bruit de l'extérieur et le manque de chauffage dans la salle de bain.
Nous avons des oreillers supplémentaires availible dans l'hôtel pour tous les clients, donc si vous venez encore une fois, s'il vous plaît demander pour eux!
Directrice
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel situé dans un quartier intéressant, près du centre à pieds et à quelques mètres d'une station de métro. Nombreux restaurants et terrasses sympas à proximité.
Accueil et service efficaces. Chambre très propre, bonne literie et superbe salle de bains avec diverses fonctions de la douche (massage). Seul bémol (et pas des moindres), la climatisation ! En effet, elle est dirigée directement sur les lits, du coup impossible de la laisser tourner durant la nuit car même réglée sur une température pas trop froide, le flux d'air continu est désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers invités,
Merci d'avoir écrit à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre chambre et la douche.
Nous sommes vraiment désolés de la position du flux d'air, si vous aviez de nous a dit que nous aurions pu fixés lors de votre séjour. Si vous pouviez nous dire quel numéro de chambre que vous avais-je l'apprécierais vraiment.
Nous espérons que vous revenez le jour de notre hôtel.
directrice
dtorsba@hthoteles.com
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Tres bon emplacement ,proche métro et quartier agréable
Hôtel design avec un très bon accueil
Établissement au calme très bien équipe ,moderne .
Ce fut un excellent séjour .
À recommander les yeux fermés .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
directeur
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Cet hôtel à vraiment tenu toutes ses promesses et les descriptifs sur internet n'étaient pas exagérés. Situation centrale. Personnel compétent, aimable et parlant plusieurs langues. Nous avions réservés une chambre pour 3 personnes. Celle ci était largement assez grande pour 3 et le lit d'appoint était un vrai lit et pas une planche à pain. Un PC était mis à notre disposition ainsi qu'un autoradio avec support E-phone. Rien a dire non plus sur la salle de bain propre et moderne. Les chambres étaient très bien insonorisées. On y a passé 3 nuits à 3 et on était tous unanimes: une super adresse!!!

• Séjour du août 2012
Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel de style contemporain tout confort à proximité de la station de métro Alonzo Martinez. Accueil chaleureux. Propreté impeccable. Chambres claires et confortables. Salle de bain très agréable mais manque d'intimité avec la chambre (Surtout à 3). PC à disposition gratuitement dans les chambres. Prix pour une chambre à 3 : 110 euros par nuit et 30 euros de petit déjeuner. Note donnée : Très bien et non Excellente car tout est presque parfait mais il ne s'agit pas réellement d'un coup de coeur.
Il existe surtout un problème de petit déjeuner : Nous ne pouvions le prendre, un des deux matins, et avions demandé un breakfast bag : Celui ci ne se composait que de deux tranches de pain de mie plus ou moins racies avec une pauvre tranche de jambon au milieu sans beurre ni rien d'autre, 2 biscuits, 1 pomme abimée et une petite bouteille d'eau. Le lendemain le petit déjeuner sur place était un buffet simple, avec des charcuteries et des fromages qui suintaient à la chaleur.....un jus d'orange non frais....
En résumé les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur et méritent une nette amélioration. En attendant il est préférable de les prendre à l'extérieur si l'on peut.
Belle adresse de citytrip.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ManagerSBA, Gerente de Petit Palace Santa Barbara, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la chambre et l'hôtel et désolé que vous avez trouvé qu'il y ait un manque d'intimité dans la salle de bain. Je prends note de vos commentaires sur le sac le petit déjeuner et que vous souhaitez appologise pour la mauvaise qualité. Je vais parler au service petit-déjeuner afin de s'assurer qu'ils améliorer ce service. Je prends également note de la chaleur que vous avez trouvé dans la salle de petit déjeuner qui apparemment affecté les fromages et les viandes. Ce n'est pas qu'ils manière le petit déjeuner doit être servi et encore je vais prendre des mesures pour améliorer cela. Nous espérons que vous reviendrez un jour pour découvrir que nous avons en effet amélioré ces services! Cordialement.
Rebecca Evans Directrice