“Trés bien situé”

N° 277 sur 436 Hôtels à Madrid
MARSEILLE
“Trés bien situé”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Petit hôtel ne payant pas de mine. Plusieurs chambre avec diverse possibilité de couchage.
3 salles de bain communes avec douche, lavabo et wc pour chacune. Si autres résidents respectueux, peut-être juste un peu d'eau au sol après le passage de chacun.
Attention aux chambres 1, 2, et 3 !! Elles directement sur la rue accolée aux "Mercado San Miguel" (voir avis par ailleurs) et non pas que celui-ci soit très bruyant, mais les livraisons au petit matin, elles oui le sont (vibration fenêtres et déballage au trans-palette).
Sinon très bon rapport qualité prix, proches du Madrid vivant (plaza Mayor, Puerta del sol, à deux pas du Palais Royal).
dernier conseil : éviter le taxi, les transports en commun sont trés facile à appréhender et beaucoup, beaucoup moins cher.

Astuce pour la chambre : éviter la n°1, 2 et 3 donnant sur la rue à cause du bruit au petit matin car pas de double vitrage
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2012

Un Hôtel pas cher, très bien situé mais sans super-flux (pas de clim en plein été 40°C).
Salle de bain commune toujours propre (vérifier l'eau chaude avant de prendre sa douche) au nombre de 3.
Ouvert 24h/24h facilité d'accès
Chambre double coté cour intérieur
Approprié pour court séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : La chambre coté cour intérieur bruyante fenêtre ouverte (l'été)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de septembre,
Coté acceuil, j'ai été très bien reçu, par contre il faut parler espagnol ou anglais.
La chambre est assez grande,TV, il y a 3 salles de bain communes, elles sont convenables,
Par contre au niveau insonorisation, on entend pratiquement tout, tout dépend également de vos voisins, à part des enfants en bas âge la première nuit qui s'amusaient à courir dans la chambre d'à côté, j'ai été à la réception je leur expliqué le problème, ensuite, ça a été,
Ma chambre donnait directement sur le marché de San miguel (très animé le soir) je n'ai pas eu besoin de boules quiès.
J'y ai passé un exellent séjour.
Tout se trouve à proximité pour les visites, pour les magasins, on peut tout faire à pied,
J'ai payé 60 euros les 2 nuits, sans regrets, excellent raport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Centro
Huertas
Hostal Horizonte
Hostal Horizonte
N° 345 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Hostal La Casa de La Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Casa de La Plaza

Établissement : Hostal La Casa de La Plaza
Adresse: Plaza San Miguel 5, 28005 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 277 sur 436 Hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal La Casa de La Plaza 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Casa de La Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.