“Très bonne cuisine, très bon service”
Avis sur Amayra

Amayra
Classé n° 2 743 sur 11 193 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille, avec poussette et bambin et tout s'est bien passé. Les restaurant est après la cantine, donc on est enfermé, comme partout à Madrid. Pas de vue, mais heureusement, ce qu'il y a dans l'assiette vaut le détour. Le poisson est divin et le serveur très agréable et souriant. La clientèle est variée, de la famille au complet, au groupe de dix amis, en passant par la faune bien particulière du quartier voisin. Bon pour un dîner léger, surtout au bout d'une semaine, après avoir goûté à presque toutes les spécialités madrilènes!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amayra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Nous n'avions pas d'informations sur cet établissement, nous l'avons découvert grâce à la carte Madridcard que propose l'office du tourisme et qui donne lieu à une réduction sur la note.
Nous avons pris des plats à la carte et avons beaucoup apprécié. La cuisson des viandes était parfaite et les entrées originales. Nous n'avons pas pris de dessert. Le service était à la hauteur (un homme d'un certain âge, expérimenté et courtois). La carte des vins est très variée.
On nous a offert, en fin de repas, le pousse-café: c'était carrément une petite bouteille!

Avis publié: 22 mai 2012

C'est par hasard que nous sommes entrés dans cet établissement pour y déjeuner un dimanche. Après un accueil souriant, les serveuses nous ont proposé de découvrir les mets proposés à la carte rédigée en espagnol et en anglais, mais pas en français ! (nous ne parlons pas l'espagnol, ni l'anglais). Mais, avec beaucoup de patience les serveuses nous ont expliqué la composition des "tapas" et autres plats de la carte. Nous ne regrettons pas cette escale inopinée car tout est propre, goûtu, bien présenté et décontracté.

Avis publié: 19 avril 2012

Ceci est l'avis de 4 amateurs de bonne chere en restauration francaise, qui ont visité une dizaine de cafés, tapas et restaurants de Madrid.
Le restaurant Amayra, bien que de 'haute categorie', ne fait pas exception sur les points suivants :
- entrées et desserts 'ordinaires' qui ne valent pas le prix demandé, entre 10 et 12 euros (seule émotion : une assiette d'oeufs mollets avec lamelles de foie, à 6 euros),
- Nous avons par contre apprécié les viandes, très bien cuites (par contre, accompagnements et sauces quelconques) entre 22 et 26 euros.
- service de débutants, peu attentionné. Le comble : on nous a facturé le pain et le couvert, 5 euros par personne.
Conclusion : 35 euros par personne, E/P/D avec une bouteille de vin pour 4, cela après reduction Lafourchette de 40%.

Avis publié: 16 août 2011

Le menu dégustation est une pure merveille. Les tapas traditionnels sont revisités avec brio. chaque met est une oeuvre d'art . Un vin espganol accompagne chaque plat. Le service est particulièrement éfficace et amical. Le tout à un prix ridicule pour la qualité. J'ai promis en partant une bonne critique sur tirp advisor : Voila !

Les voyageurs ayant consulté Amayra ont aussi consulté

Vous connaissez Amayra ?