“pas mal mais un peu l'usine à touristes”

Restaurante Lateral Santa Ana
Classé n° 508 sur 11 196 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié: 6 septembre 2013

Les lieux sont vraiment sympas, bonne décoration, bonne ambiance avec notamment le soir, un bar à mojito avec une serveuse qui les prépare devant vous

les tables en enfilade apportent une ambiance chaleureuse, par contre le restaurant est quand même assez bruyant le soir

niveau nourriture, ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix de Madrid et niveau originalité, c'est même en dessous de la moyenne

attention le plateau de dégustation de tapas à 15€ est pauvre en variété, 2 unités par sorte de tapas
j'aurai préféré 8 tapas différents au lieu de 2 x 4
par ailleurs j'ai été surpris d'avoir eu un carpaccio avec un goût très prononcé de viande crue

donc au global: correct sans plus, vous profiterez de l'ambiance sur la place très animée de Santa Ana
plus animé que les petits restaurants du reste de Huertas, cela dit, ce sont dans ces petits restos plus calmes que vous trouverez des tapas et pintxos savoureux et originaux

service express par contre, mais impersonnel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Lateral Santa Ana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Nous y sommes allés un soir d'Août avec mon épouse... Ce restaurant est une vraie industrie... A peine assis, un serveur est venu prendre commande et une minute plus tard les plats étaient déjà à table alors que nous n'avions pas encore reçu nos boissons... Les tapas n'étaient pas à la hauteur de ce que nous avons dégusté à Madrid..

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

On a demandé la "dégustation de pinchons" et ça c'était très bien e pas cher. Vous devez demander le "Tinto de verano"!

Avis publié: 6 août 2013

Tapas très bonnes, ambiance sympa, service impeccable, et un excellent rapport qualité prix, le Latéral est une institution. Un seul petit regret, pourrait être plus complet pour le jambon ibérique en proposant plusieurs appellations.

Avis publié: 24 juillet 2013

Comme tous les bars à Tapas de la place Santa Anna. Pour boire à l'extérieur sur la place c'est parfait. Pour le soir nous sommes revenus car c'est celui qui nous avait paru le mieux de tous. Hélas nous étions dans la longue salle climatisée. Un bruit infernal, insupportable, nous ne nous souvenons même pas de ce que nous avons mangé tant notre désir d'en finir au plus vite était grand, rien d'exceptionnel en tout cas sinon nous nous en rappellerions. Service effectivement pressé et peu empressé...

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lateral Santa Ana ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Lateral Santa Ana ?