“A eviter, bien mieux dans le quartier.”

La Casa Del Abuelo
Réservez avec
La Casa Del Abuelo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 564 sur 10 540 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centro
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter, bien mieux dans le quartier.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Je ne sais pas qui ils venaient d'enterrer, mais ils auraient peut être dû ne pas ouvrir plutôt que de nous offrir ce facies de porte de prison.

La bière : 1,6 euros pour 12 cl d'un breuvage insipide et éventée.
L'assiette de jambon : 25 euros pour une toute petite assiette avec plus de gras que de partie noble.
L'obtention d'une carafe d'eau du robinet : il a fallu insister lourdement, alors que nous avions pris des bière, une boutielle de vin et autres coca.

Enfin, pratique douteuse, la dépose d'une assiette supplémentaire non commandée avec un grand sourire après que nous ayons grognés sur le jambon. Nous avons crus naîvement à un "cadeau" du patron, mais celui ci était bien présent sur la note au prix fort.

Bref, une belle déconvennue ( un un seul mot, même si...).

Je n'indique pas " horrible " car les autres tapas étaient mangeables, juste la très désagréable impression d'avoir été pris pour un américain, un touriste à presser.

Au fait, je sais qui ils avaient enterrés, ou plutôt quoi : le sens de l'accueil et de l'hospitalité.

• Visité en juin 2014

Toulon, France
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Bar a tapas specialise dans de tres bonnes crevettes a l ail ou des gambas.
Bon vin blanc et cadre sympathique.

Mais le prix est trop cher, 10 euros environ pour 6 petites gambas ou quelques crevettes c est exagere

Pour nous et nous sommes petits mangeur, on a pris cela pour un aperitif.

“bar à tapas et restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bien. Spécialité de la maison: gambas et crevettes à la plancha. Excellent jambon ibérico et naturellement l'incontournable tortilla espagnola. A 5 minutes à pied de l'hotel Vincci Soma

Visité en mars 2013
“Bon service. Bon repas.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Menu pas trop cher et diversité de choix. Bon service. Bon repas. Pas trop loin de la station de métro Velásquez.

Visité en août 2012
toulouse
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Incontournable à tout mes passages à madrid, en particulier pour ces callos a la madrileña et surtout ces orejas de cerdo uniques le craquant des oreilles de cochons à la plancha est une sensation synonyme de madrid

accompagner le tout du très spécial vino generoso de la casa qui vous tapissera les muqueuses de sa texture capiteuse avant une soirée itinérante dans ce quartier à bars traditionnels

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Casa Del Abuelo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Casa Del Abuelo ?