“D'excellents Avis bien mérités !!!!!!”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 7 sur 435 Hôtels à Madrid
Sigean, France
“D'excellents Avis bien mérités !!!!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Que du plaisir, d'abord la situation, la taille des chambres/appartement, le mobilier, la literie, la qualité d'accueill, LA VUE!!!!! Pour notre séjour en famille (2adultes et 2 ados) c'était parfait. Pour finir avec les compliments un buffet petit déj super bien garnis et un personnel toujours disponible et souriant..... ha j'oubliai, la kitchenette est vraiment pratique aussi.
Après Madrid est une ville très vivante et pleine de petits endroits merveilleux, au niveau visite les classiques musées et Palais sont a voir mais franchement la palme au Thyssen et au Reine Sofia ( nos ados y ont vu toutes les peintures qu'ils étudient en classe ). Et plutôt que faire des heures de queue pour rentrer au Palais Royal (majestueux dehors, sans grand intérêt dedans) ne loupez pas les quartiers alentours avec leurs petits bar à tapas et resto sensationnels.
Pour votre séjour n'hésitez pas a demander une chambre avec vue (c'est vraiment sympa) et attention quand même pour ceux qui dorment côté avenue c'est un peu bruyant.
Bon séjour à Madrid et pour nous c'est sur si on reviens c'est à l'Aparto Suite Sabatini sans hésiter!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JardinesdeSabatini, Gerente de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous voulons montrer notre sincères remerciements pour avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisant, pour nous les opinions de nos clients sont une source de motivation sur tout en nous aidant à améliorer notre service.

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié la vue de notre terrasse. Nous croyons que c'est un endroit spécial et un coucher de soleil là-haut est un souvenir très spécial de prendre de Madrid.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement de toute l'équipe,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Poitiers
Avis écrit le 9 septembre 2012

Apparthôtel bien situé avec une très jolie vue sur le Palais royal. Comptez dix à quinze minutes à pieds pour rejoindre le quartier de l'opéra et 20 à 25 minutes pour rejoindre le quartier du Prado. Petite astuce : l'apparthôtel étant situé entre deux stations de métro, partez par la station Principe Pio et revenez par la Place d'Espagne, vous serez ainsi toujours sur une pente descendante.
Quant à l'apparthotel lui-même, le personnel y est vraiment sympathique et une personne parle d'ailleurs français. Le parking souterrain gardé à proximité est très pratique. Les chambres sont assez vastes (35m2), assez bien équipées et joliment décorées design. Aucun bruit à déplorer alors que les chambres donnent sur une avenue très passante. Parfait pour un grand week-end à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour la confiance dans notre établissement et de partager votre expertise avec d'autres.

Votre avis nous rend fiers, nous travaillons dur chaque jour pour que nos clients soit satisfaits des soins fournis. Nous avons envoyé leur évaluation à tous les ministères qui souhaitent exprimer leur gratitude.

Nous sommes convaincus que les utilisateurs trouveront des conseils utiles sur ses stations de métro à proximité. Pour plus d'informations sur l'hôtel ou la ville, nos clients peuvent contacter notre 24-heures de réception se fera un plaisir de vous aider.

Meilleures salutations de toute l'équipe,
Trouville, France
Avis écrit le 20 août 2012

HOTELgenial , situation agreable , appartement studio parfait par la grandeur,la propreté ,et la salle de bain ou y'a enfin de la place .....Vue superbe de la terrasse de plus facile a trouver depuis l'aeroport .. Le petit déjeuner est copieux , enfin pour moi et mon amie car pas la peine de se gaver comme certains .Y'en a pour tous les gouts .......
Personnes de l'hotel agreables , mais surtout aimables ..........
A la reservation j'ai demandé a etre en hauteur pour la vue , pas de soucis j'ai eu une chambre en haut avec vue sur la palais .........
Si je retourne a Madrid je sais deja ou je dors

Astuce pour la chambre : surtout demander une chambre en hauteur a la reservation
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous voulons montrer nos sincères remerciements pour avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour á été satisfaisant. C’est une récompense gratifiante pour nous le travail que nous faisons tous les jours.

Nous apprécions tout particulièrement que vous avait pu profiter de la vue de notre terrasse. Nous encourageons nos clients à venir à voir l'un des superbes couchers de soleil de Madrid.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement de toute l'équipe,
Argenteuil
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits (28/4 – 01/05/2012) à l’hôtel Jardines de Sabatini, l’hôtel est très bien situé, face au Palacio Real et non loin de la cathédrale de l'Almudena, de l’opéra et de la plaza de Espana où se trouve 2 lignes de métro. La chambre est spacieuse et jolie et la petite cuisine pratique si on veut manger sur place. Le personnel est aimable, la personne qui nous a accueilli a fait l’effort de nous parler en français alors qu’il n’était pas bilingue. Il y en avait pour tout le monde au petit-déjeuner : charcuterie, fromage, œuf/lard, viennoiseries, fruits, céréales, pain, yaourts, café, thé, chocolat, jus de fruits… La vue sur le Palacio Real, au dernier étage, est exceptionnelle. Nous conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est très bien situé, à deux pas du Palais Royal et à 200 m de la Plaza de Espana.Nous avons été très bien accueilli, et l'amabilité du personnel s'est vérifiée tout au long de notre séjour.
L'appartement qui nous a été donné, le 35, est composé d'une jolie chambre,d'une belle salle de bain et d'un beau séjour, dommage qu'il y ait des taches de peinture sur le sol.
Nous avions demandé la vue sur le Palais Royal, souhait satisfait très partiellement puisque nous ne pouvions voir qu'un tout petit morceau du bâtiment.Pour une vue intéressante il faut demander à partir du 5ème étage.Comme l'appartement nous convenait, nous n'avons pas réclamé.
Le seul petit soucis que nous avons rencontré était dû au nettoyage de la chambre.Je tiens à dire que l'hôtel est très propre, mais malheureusement notre appartement n'a jamais été balayé ou aspiré pendant toute la semaine qu'a duré notre séjour.Nous avons donc côtoyé la même poussière pendant une semaine.D'autre part, un jour sur deux, il manquait quelque chose dans la salle de bain, soit du shampooing, soit un tapis de sol.....
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel.Nous avons été totalement satisfaits du petit déjeuner et aussi du bon accueil qui nous y a été réservé.
Globalement l'hôtel est tout à fait recommandable, bonne situation, personnel aimable et efficace à une exception près en ce qui concerne le ménage de l'appartement.Mais en ce qui concerne ce dernier point je pense que nous sommes tombé sur une employée trop pressée pour une raison ou une autre !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien situé, acceuil excellent, le personnel est toujours prêt à vous conseiller sur les visites à faire, les bon plans ... Un remerciement particuliers à Yurema, l'hôtesse d'accueil, qui nous a toujours très bien conseillées et qui adore nous faire profiter de sa maîtrise parfaite de la langue Française ! Sans elle, notre visite de Madrid aurait été beaucoup moins efficace, ses précieux renseignements nous ont permis de découvrir l'essentiel en quelques jours ! Quand au petit déjeuner un seul mot : extra !

• Séjour du novembre 2011
Gatineau, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2011

Un excellent séjour à cet apparto suites. Presque tout le personnel parle français et se font un plaisir de nous rendre service et répondre à nos besoins. Très belle chambre mais située à l'arrière, donc pas la belle vue sur le Palais Royal. Très belle décoration de l'appart. Bien situé pour visiter à pied. Vue de la terrasse à voir...

• Séjour du septembre 2011
JardinesdeSabatini, Director General de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Toute l'équipe
de Jardines de Sabatini travaille pour que vous ayez un agréable séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la conception de notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.