“Vraiment agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 448 Hôtels à Madrid
Bruxelles
“Vraiment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

4 jours dans l'hôtel avec mon épouse .. Situation excellente , à proximité de toutes les curiosités à visiter . Nous avions reçu la suite n°25 , qui donne vers la rue et qui est très bien insonorisée. Suite vraiment spacieuse , et agréable. Propreté exemplaire ,air conditionné séparé pour la chambre et pour le salon. 2 TV , frigo et coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé).
La vue sur les jardins Sabatini et sur Madrid est comme montrée sur les photos (il faut monter au 8ème étage) . Le petit déjeuner est correct , sans plus. Personnel toujours à votre service. Hôtel recommandable car on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Premièrement superbe surprise en arrivant, nous avions réservé un studio, on nous a donné une suite ! Une suite juste magnifique, rien à redire ! Propreté parfaite, literie très confortable, très spacieux... Un rapport qualité / prix qui vaut énormément la peine ! Et l'emplacement, face au palais real et aux jardins de sabatini est très centré et à 20 minutes seulement de la plaza mayor et 5 minutes de la plaza de espana. La terrasse au 7ème étage, mérite un coup d'oeil la nuit tombée. J'ai passé un excellent séjour là-bas, le personnel est très accueillant et très attentionné, une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Aprés 2 jours de voyage avec un arrêt à l'hôtel Le Fleuray à Cangey (F) el à l'hôtel Iriarti Jauregia à Bidegoian (E) nous voila arrivée à Madrid .Quelle belle surprise. L'hôtel est dans un excellent emplacement juste en face du Palais Real et du jardin Sabatini . Le personnelle était serviable et trés aimable. Notre chambre au 7em. étage (la 76) était belle et spacieuse , bien aménagée et surtout trés propre. Belle salle de bains et une kitchenette bien équipée avec un grand frigo. Le point fort était la terrasse avec vue sur le Palacio Real et le Parc Sabatini. Pour vous rendre en ville il vous suffit de traverser la rue et vous rentrez directement dans le parc pour sortir à la Place Royal et 200 m plus loin (10mn) vous arrivez à la Plaza Mayor , la plaza de la Puerta del Sol ou la Plaza de Espana pour vous promenez dans cette magnifique ville. Un soir on à acheter du fromage , du,jambon Iberico, raisins, baguette et une bonne bouteille de vin espagnol,. et on c'est fait une belle soirée sur la terrasse de notre chambre avec vue sur le Palais. Sur la terrasse c'est un peux bruyant à cause de la circulation mais qui nous à pas trop dérangé. A l'interieur une fois la porte fermée c'est trés silencieux. Dans l'hôtel il y'a même une collection privée de voitures anciennes rares que les clients de l'hôtel peuve visité sur demande. Occasion unique qui vaut une visite. Pas oublié la belle terrasse sur le toit pour ceux qui n'ont pas de chambre avec vue. Pour ceux qui vienne en voiture l'hôtel propose à ces clients un parking interieur surveillé pour la somme de 20 euro les 24 hrs. au lieu de 26,00 euro . A côté de l'hôtel il y'a des épicerie et une taverne ou on vous sert des tapas et ou on peut acheter du jambon ,saucisse, fromage etc.. Nous pour notre prochain voyage à Madrid on y retournera. Dans l'ensemble , je recommande cet hôtel sans hésitation pour sa situation la propreté le confort et l'exellent service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjournée quatre nuits dans cet appartement hôtel. La situation est idéale, le design, la propreté et la gentillesse du personnel sont parfaits. Les commentaires sont très justes. Je souhaite simplement préciser deux éléments: nous étions chambre 71 cad face à la porte de la terrasse donc claquement de porte toute la nuit, et la literie n'est pas bonne qd je bouge mon époux bouge... donc à améliorer.
Tout le reste est parfait...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JardinesdeSabatini, Gerente de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

merci pour partager votre opinion sur son séjour dans notre hôtel et par ses commentaires positifs. Nous évaluons beaucoup aussi votre critique constructive que vous nous avait fait arriver. Le département de maintien a révisé la porte et a installé un silencieux. Tous les matelas de l'hôtel sont nouveaux, la qualité du sommeil est l'une des choses que plus estime nos clients. Cependant après avoir lu son opinion nous avons vérifier que le matelas de sa chambre avait un défaut. J'ai le plaisir de l'informer que grâce à son apport le matelas a été déjà changé pour un nouveau.

Nous espérons vous revoir de nouveau,
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Que du plaisir, d'abord la situation, la taille des chambres/appartement, le mobilier, la literie, la qualité d'accueill, LA VUE!!!!! Pour notre séjour en famille (2adultes et 2 ados) c'était parfait. Pour finir avec les compliments un buffet petit déj super bien garnis et un personnel toujours disponible et souriant..... ha j'oubliai, la kitchenette est vraiment pratique aussi.
Après Madrid est une ville très vivante et pleine de petits endroits merveilleux, au niveau visite les classiques musées et Palais sont a voir mais franchement la palme au Thyssen et au Reine Sofia ( nos ados y ont vu toutes les peintures qu'ils étudient en classe ). Et plutôt que faire des heures de queue pour rentrer au Palais Royal (majestueux dehors, sans grand intérêt dedans) ne loupez pas les quartiers alentours avec leurs petits bar à tapas et resto sensationnels.
Pour votre séjour n'hésitez pas a demander une chambre avec vue (c'est vraiment sympa) et attention quand même pour ceux qui dorment côté avenue c'est un peu bruyant.
Bon séjour à Madrid et pour nous c'est sur si on reviens c'est à l'Aparto Suite Sabatini sans hésiter!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JardinesdeSabatini, Gerente de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous voulons montrer notre sincères remerciements pour avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour a été satisfaisant, pour nous les opinions de nos clients sont une source de motivation sur tout en nous aidant à améliorer notre service.

Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié la vue de notre terrasse. Nous croyons que c'est un endroit spécial et un coucher de soleil là-haut est un souvenir très spécial de prendre de Madrid.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement de toute l'équipe,
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Apparthôtel bien situé avec une très jolie vue sur le Palais royal. Comptez dix à quinze minutes à pieds pour rejoindre le quartier de l'opéra et 20 à 25 minutes pour rejoindre le quartier du Prado. Petite astuce : l'apparthôtel étant situé entre deux stations de métro, partez par la station Principe Pio et revenez par la Place d'Espagne, vous serez ainsi toujours sur une pente descendante.
Quant à l'apparthotel lui-même, le personnel y est vraiment sympathique et une personne parle d'ailleurs français. Le parking souterrain gardé à proximité est très pratique. Les chambres sont assez vastes (35m2), assez bien équipées et joliment décorées design. Aucun bruit à déplorer alors que les chambres donnent sur une avenue très passante. Parfait pour un grand week-end à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour la confiance dans notre établissement et de partager votre expertise avec d'autres.

Votre avis nous rend fiers, nous travaillons dur chaque jour pour que nos clients soit satisfaits des soins fournis. Nous avons envoyé leur évaluation à tous les ministères qui souhaitent exprimer leur gratitude.

Nous sommes convaincus que les utilisateurs trouveront des conseils utiles sur ses stations de métro à proximité. Pour plus d'informations sur l'hôtel ou la ville, nos clients peuvent contacter notre 24-heures de réception se fera un plaisir de vous aider.

Meilleures salutations de toute l'équipe,
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

HOTELgenial , situation agreable , appartement studio parfait par la grandeur,la propreté ,et la salle de bain ou y'a enfin de la place .....Vue superbe de la terrasse de plus facile a trouver depuis l'aeroport .. Le petit déjeuner est copieux , enfin pour moi et mon amie car pas la peine de se gaver comme certains .Y'en a pour tous les gouts .......
Personnes de l'hotel agreables , mais surtout aimables ..........
A la reservation j'ai demandé a etre en hauteur pour la vue , pas de soucis j'ai eu une chambre en haut avec vue sur la palais .........
Si je retourne a Madrid je sais deja ou je dors

Astuce pour la chambre : surtout demander une chambre en hauteur a la reservation
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous voulons montrer nos sincères remerciements pour avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour á été satisfaisant. C’est une récompense gratifiante pour nous le travail que nous faisons tous les jours.

Nous apprécions tout particulièrement que vous avait pu profiter de la vue de notre terrasse. Nous encourageons nos clients à venir à voir l'un des superbes couchers de soleil de Madrid.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement de toute l'équipe,