“Parfait pour un séjour à Madrid”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 7 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bonne localisation proche des principaux centres d'intérêt permettant la découverte à pied sans nécessité d'utiliser les transports en commun. Nous avions réservé et payé en avance pour un studio sur l'arrière (demande d'un grand lit au 4ème-5ème étage) et on nous a surclassé avec un appartement de 2 pièces au 7ème étage sur l'arrière avec vue dégagée (NB pas de balcon à l'arrière) très agréable et calme pour Madrid (nous avons dormi la fenêtre ouverte après fermeture du bar). Très grand lit avec bonne literie. Salon très spacieux de style moderne agréable. Kitchenette fonctionnelle pour un petit repas sur le pouce. Très agréable terrasse panoramique avec bar au 8ème étage et vue fabuleuse sur le palais et ses jardins de jour comme de nuit. Petit déjeuner buffet très complet et personnel sympatique

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes et moins chères que celles donnant sur le palais et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 664)

Avis publié : 15 septembre 2013

Hotel design bien place avec une terrasse extraordinaire sur le palais avec des chambres très agréables mais le vrai plus de cet hôtel c est son personnel très agréable très serviable et prêt à rendre service avec le sourire en permanence
J y suis allée en septembre pour installer ma fille en études Erasmus en Espagne, j y retournerai d des octobre et c est vraisemblablement pour l année à venir " notre hotel" a Madrid et celui que je recommande à Madrid en famille ou en couple.
Super adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

chambre très agréable, choisi (studio) chambre en terrasse avec vues sur le palace (plus cher) mais je n'ai pas regretté. un grand lit, spacieuse. situé au dernier étage un peu dérangé par les gens qui se trouvaient sur la terrasse le soir car les espagnol et du coup des touristes avant 1 voir 2 heures de mat ne dorme pas. mais c'était supportable. nécessaire pour faire le petit déj en en chambre il faut juste demander les clés pour le placard ainsi que d'autres nécessaire si besoin. si il fallait que je commente un point négatif c'est qu'il n'ont pas de cafetière dans les chambres et celle qu'il vous prête date de l'antéchrist bon pour faire un voire max 2 cafés et le fond un rouillé ou je ne sais quoi. pour la période très bon prix et je retournerai au même endroit c'est sûre. habituer au citadine en France pour certains côté ils (jardines de sabatini) sont mieux surtout la propreté, il vous font le ménage tous les jours comme à l'hôtel, et c'est plus moderne.
une personne a l'accueil parlait Français mais l'accueil est très sympathique. situé face au real palace (ancien domicile du roi d'Espagne) et pas loin du centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Les chambres sont très spacieuses avec un pièce séparée avec un lit double, un coin cuisine dans le salon. Le petit déjeuner est très complet. Les chambres du dernier étage ont un balcon avec une vue magnifique ; seul bémol, le bar en toit terrasse qui ferme à une heure juste au dessus (un peu gênant si vous avez le sommeil léger). Le personnel est très aimable et très serviable. Toutes les visites du centre ville historique peuvent de faire à pied. Une bonne adresse si vous voyagez en famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

4 jours dans l'hôtel avec mon épouse .. Situation excellente , à proximité de toutes les curiosités à visiter . Nous avions reçu la suite n°25 , qui donne vers la rue et qui est très bien insonorisée. Suite vraiment spacieuse , et agréable. Propreté exemplaire ,air conditionné séparé pour la chambre et pour le salon. 2 TV , frigo et coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé).
La vue sur les jardins Sabatini et sur Madrid est comme montrée sur les photos (il faut monter au 8ème étage) . Le petit déjeuner est correct , sans plus. Personnel toujours à votre service. Hôtel recommandable car on s'y sent bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Premièrement superbe surprise en arrivant, nous avions réservé un studio, on nous a donné une suite ! Une suite juste magnifique, rien à redire ! Propreté parfaite, literie très confortable, très spacieux... Un rapport qualité / prix qui vaut énormément la peine ! Et l'emplacement, face au palais real et aux jardins de sabatini est très centré et à 20 minutes seulement de la plaza mayor et 5 minutes de la plaza de espana. La terrasse au 7ème étage, mérite un coup d'oeil la nuit tombée. J'ai passé un excellent séjour là-bas, le personnel est très accueillant et très attentionné, une adresse à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Aprés 2 jours de voyage avec un arrêt à l'hôtel Le Fleuray à Cangey (F) el à l'hôtel Iriarti Jauregia à Bidegoian (E) nous voila arrivée à Madrid .Quelle belle surprise. L'hôtel est dans un excellent emplacement juste en face du Palais Real et du jardin Sabatini . Le personnelle était serviable et trés aimable. Notre chambre au 7em. étage (la 76) était belle et spacieuse , bien aménagée et surtout trés propre. Belle salle de bains et une kitchenette bien équipée avec un grand frigo. Le point fort était la terrasse avec vue sur le Palacio Real et le Parc Sabatini. Pour vous rendre en ville il vous suffit de traverser la rue et vous rentrez directement dans le parc pour sortir à la Place Royal et 200 m plus loin (10mn) vous arrivez à la Plaza Mayor , la plaza de la Puerta del Sol ou la Plaza de Espana pour vous promenez dans cette magnifique ville. Un soir on à acheter du fromage , du,jambon Iberico, raisins, baguette et une bonne bouteille de vin espagnol,. et on c'est fait une belle soirée sur la terrasse de notre chambre avec vue sur le Palais. Sur la terrasse c'est un peux bruyant à cause de la circulation mais qui nous à pas trop dérangé. A l'interieur une fois la porte fermée c'est trés silencieux. Dans l'hôtel il y'a même une collection privée de voitures anciennes rares que les clients de l'hôtel peuve visité sur demande. Occasion unique qui vaut une visite. Pas oublié la belle terrasse sur le toit pour ceux qui n'ont pas de chambre avec vue. Pour ceux qui vienne en voiture l'hôtel propose à ces clients un parking interieur surveillé pour la somme de 20 euro les 24 hrs. au lieu de 26,00 euro . A côté de l'hôtel il y'a des épicerie et une taverne ou on vous sert des tapas et ou on peut acheter du jambon ,saucisse, fromage etc.. Nous pour notre prochain voyage à Madrid on y retournera. Dans l'ensemble , je recommande cet hôtel sans hésitation pour sa situation la propreté le confort et l'exellent service.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple