“Parfait”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 6 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre suite à notre demande. Ce que nous avons apprécié. Le personnel est très gentil et serviable. Nous retournerons volontiers !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ApartoSuites Jardines de Sabatini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Très bonne situation a 2 pas de tout, Chambre impec., Petit Dejeuner qui vous met en jambe pour la journée et accueil pro....que dire de plus "Vous pouvez y aller les yeux fermes" enfin faites juste attention aux marches avant d’y rentré :O)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Très bien situé, proche de 2 stations de métro. Hotel très confortable, chambre spacieuse et très propre. Rapport qualité prix excellent. Ne pas hésiter a aller a la cafétéria toute proche pour déguster du très bon jambon !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié le service très disponible et aimable du personnel (parlant français), la situation exceptionnelle près du Palais Royal, le confort et l'équipement des chambres. La notre tournait le dos à l'avenue et était très calme à l'exception des nuisances dues aux voisins et des claquements de portes tard la nuit et tôt le matin. Buffet petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Séjour très agréable, dans une chambre confortable et spacieuse (literie excellente). le buffet petit déjeuné est très complet.Personnel parlant français, très accueillant et serviable,toujours prêt à vous aider. Hotel est très bien situé à 5 mn du palais royal et de 2 stations de metro : Plazza de Espana et Principe Pio .L'emplacement de l'hôtel est parfait pour accéder à pied à la plupart des sites à visiter de Madrid. La terrasse était extraordinaire avec vue sur le Palais Royal ideal pour y passer prendre un verre avant de se coucher.Vous pouvais demander a voir le musée privé de vieille voiture de l'hotel.Un hotel à recommander .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2013

Très bonne localisation proche des principaux centres d'intérêt permettant la découverte à pied sans nécessité d'utiliser les transports en commun. Nous avions réservé et payé en avance pour un studio sur l'arrière (demande d'un grand lit au 4ème-5ème étage) et on nous a surclassé avec un appartement de 2 pièces au 7ème étage sur l'arrière avec vue dégagée (NB pas de balcon à l'arrière) très agréable et calme pour Madrid (nous avons dormi la fenêtre ouverte après fermeture du bar). Très grand lit avec bonne literie. Salon très spacieux de style moderne agréable. Kitchenette fonctionnelle pour un petit repas sur le pouce. Très agréable terrasse panoramique avec bar au 8ème étage et vue fabuleuse sur le palais et ses jardins de jour comme de nuit. Petit déjeuner buffet très complet et personnel sympatique

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes et moins chères que celles donnant sur le palais et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Hotel design bien place avec une terrasse extraordinaire sur le palais avec des chambres très agréables mais le vrai plus de cet hôtel c est son personnel très agréable très serviable et prêt à rendre service avec le sourire en permanence
J y suis allée en septembre pour installer ma fille en études Erasmus en Espagne, j y retournerai d des octobre et c est vraisemblablement pour l année à venir " notre hotel" a Madrid et celui que je recommande à Madrid en famille ou en couple.
Super adresse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille