“à consommer sans modération!”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 6 sur 444 Hôtels à Madrid
“à consommer sans modération!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

chambres très propres avec une décoration de bon goût, vue sur le palais Royal, petites terrasses, exposées à l'Est.
Petit déjeuner complet, produits de bonne qualité...
N'hésitez pas à 2 ou à 4 dans le cas de la suite (chambre fermée séparée).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre suite à notre demande. Ce que nous avons apprécié. Le personnel est très gentil et serviable. Nous retournerons volontiers !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vaud, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne situation a 2 pas de tout, Chambre impec., Petit Dejeuner qui vous met en jambe pour la journée et accueil pro....que dire de plus "Vous pouvez y aller les yeux fermes" enfin faites juste attention aux marches avant d’y rentré :O)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bien situé, proche de 2 stations de métro. Hotel très confortable, chambre spacieuse et très propre. Rapport qualité prix excellent. Ne pas hésiter a aller a la cafétéria toute proche pour déguster du très bon jambon !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié le service très disponible et aimable du personnel (parlant français), la situation exceptionnelle près du Palais Royal, le confort et l'équipement des chambres. La notre tournait le dos à l'avenue et était très calme à l'exception des nuisances dues aux voisins et des claquements de portes tard la nuit et tôt le matin. Buffet petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour très agréable, dans une chambre confortable et spacieuse (literie excellente). le buffet petit déjeuné est très complet.Personnel parlant français, très accueillant et serviable,toujours prêt à vous aider. Hotel est très bien situé à 5 mn du palais royal et de 2 stations de metro : Plazza de Espana et Principe Pio .L'emplacement de l'hôtel est parfait pour accéder à pied à la plupart des sites à visiter de Madrid. La terrasse était extraordinaire avec vue sur le Palais Royal ideal pour y passer prendre un verre avant de se coucher.Vous pouvais demander a voir le musée privé de vieille voiture de l'hotel.Un hotel à recommander .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne localisation proche des principaux centres d'intérêt permettant la découverte à pied sans nécessité d'utiliser les transports en commun. Nous avions réservé et payé en avance pour un studio sur l'arrière (demande d'un grand lit au 4ème-5ème étage) et on nous a surclassé avec un appartement de 2 pièces au 7ème étage sur l'arrière avec vue dégagée (NB pas de balcon à l'arrière) très agréable et calme pour Madrid (nous avons dormi la fenêtre ouverte après fermeture du bar). Très grand lit avec bonne literie. Salon très spacieux de style moderne agréable. Kitchenette fonctionnelle pour un petit repas sur le pouce. Très agréable terrasse panoramique avec bar au 8ème étage et vue fabuleuse sur le palais et ses jardins de jour comme de nuit. Petit déjeuner buffet très complet et personnel sympatique

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes et moins chères que celles donnant sur le palais et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux