“Très bon rapport qualité prix”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 7 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hôtel situé à quelques pas du palais royal.
L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute.
Chambre propre, spacieuse et confortable.
Petit bémol l'hôtel est situé devant une artère très passante mais l'insonorisation des chambres réduit considérablement le bruit.
On y retournera sans problèmes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 649)

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un long WE de printemps dans cet etablissement .
Superbe souvenir , avec une vue à couper le souffle de la terrase sur le palais royal .
Très bien situé , à queqlues centaines de mètres du coeur historique , excellente insonorisation ( et pourtant nous avions un bébé à coté de notre chambre qui ne semblair pas apprécier les nuits madrilènes ... ) , décoration dans l'air du temps et totalement fonctionnelle ,
personnel extrèmement gentil et parlant français ; en un mot nous y retournerons lors de notre prochain déplacement sur Madrid

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons logés dans un appart hotel en couple avec nos 3 enfants. L'appartement était fonctionnel, calme et propre. Le personnel disponible et compétent.

Le coin cuisine permet de faire l'essentiel mais il ne faut se lancer dans le grande cuisine, il s'agit plutôt de dépannage. Le plus simple est de prendre le petit déjeuner dans la partie hotel, il est copieux. Un seul bémol, nous pensions avoir un séjour et deux chambres. Nous avons eu un grand séjour avec 3 couchages pour nos enfants et une chambre parentale. Mais l'ensemble est spacieux et permet de s'organiser.

Un gros plus à Madrid, il y a un parking public quasiment sous l'hotel. Ce parking a un accord avec l'Hôtel d'où un tarif préférentiel de 20 euros par jours.

Cet hôtel est très bien situé, les endroits les plus emblématiques de Madrid sont accessibles à pieds.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Personnel très gentil, très bonne situation de la résidence ( à 30 minutes à pied des musées et du parc retiro, 10 minutes de gran via, 3 minutes d'un centre commercial), chambre spacieuse et bien décorée. La chambre avec vue sur le palais real est très sympa , mais un peu bruyante en raison de la circulation. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

chambres très propres avec une décoration de bon goût, vue sur le palais Royal, petites terrasses, exposées à l'Est.
Petit déjeuner complet, produits de bonne qualité...
N'hésitez pas à 2 ou à 4 dans le cas de la suite (chambre fermée séparée).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avons eu la possibilité de changer de chambre suite à notre demande. Ce que nous avons apprécié. Le personnel est très gentil et serviable. Nous retournerons volontiers !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bonne situation a 2 pas de tout, Chambre impec., Petit Dejeuner qui vous met en jambe pour la journée et accueil pro....que dire de plus "Vous pouvez y aller les yeux fermes" enfin faites juste attention aux marches avant d’y rentré :O)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille