“Un excellent mini trip à Madrid”

ApartoSuites Jardines de Sabatini
N° 7 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 4 juin 2014

Cette excellence nous le devons en partie à notre hotêl . Le design contemporain , coloré accueille le voyageur dans un cadre relaxant. Il est très agréable de siroter un petit café avant de rejoindre sa chambre. Celle- ci nous offre tout le confort voulu, du Wifi gratuit , du frigo, au micron onde...
Mais le plus important est au rendez- vous : salle de bain avec une douche de top de top, les matelas nous assurant de bonnes nuits.
Malheureusement pour moi ,l'avion n'attend pas, je n'ai pas pu profité du brunch servi sur la terrasse de l'hôtel avec. Vue imprenable du château royal. Les échos de nos amis qui nous accompagnaient, sont dithyrambiques.
L'emplacement est idéal . Quinze minutes de l'opéra par les jardins, même chose pour le temple de Debhot, la place d'Espagne, la gare, métro de Principe Pio.
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmés, pas un bruit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014

Une chambre et un séjour très spacieux au décor dépouillé et très zen (la 58) avec vue sur le palais royal. Un petit déjeuner excellent.l. avec de surcroît un personnel très agréable et souriant.

A retenir absolument si vous devez allez à Madrid

Astuce pour la chambre : La chambre 58 nous a beaucoup plu
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hôtel situé à quelques pas du palais royal.
L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute.
Chambre propre, spacieuse et confortable.
Petit bémol l'hôtel est situé devant une artère très passante mais l'insonorisation des chambres réduit considérablement le bruit.
On y retournera sans problèmes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un long WE de printemps dans cet etablissement .
Superbe souvenir , avec une vue à couper le souffle de la terrase sur le palais royal .
Très bien situé , à queqlues centaines de mètres du coeur historique , excellente insonorisation ( et pourtant nous avions un bébé à coté de notre chambre qui ne semblair pas apprécier les nuits madrilènes ... ) , décoration dans l'air du temps et totalement fonctionnelle ,
personnel extrèmement gentil et parlant français ; en un mot nous y retournerons lors de notre prochain déplacement sur Madrid

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons logés dans un appart hotel en couple avec nos 3 enfants. L'appartement était fonctionnel, calme et propre. Le personnel disponible et compétent.

Le coin cuisine permet de faire l'essentiel mais il ne faut se lancer dans le grande cuisine, il s'agit plutôt de dépannage. Le plus simple est de prendre le petit déjeuner dans la partie hotel, il est copieux. Un seul bémol, nous pensions avoir un séjour et deux chambres. Nous avons eu un grand séjour avec 3 couchages pour nos enfants et une chambre parentale. Mais l'ensemble est spacieux et permet de s'organiser.

Un gros plus à Madrid, il y a un parking public quasiment sous l'hotel. Ce parking a un accord avec l'Hôtel d'où un tarif préférentiel de 20 euros par jours.

Cet hôtel est très bien situé, les endroits les plus emblématiques de Madrid sont accessibles à pieds.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Personnel très gentil, très bonne situation de la résidence ( à 30 minutes à pied des musées et du parc retiro, 10 minutes de gran via, 3 minutes d'un centre commercial), chambre spacieuse et bien décorée. La chambre avec vue sur le palais real est très sympa , mais un peu bruyante en raison de la circulation. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

chambres très propres avec une décoration de bon goût, vue sur le palais Royal, petites terrasses, exposées à l'Est.
Petit déjeuner complet, produits de bonne qualité...
N'hésitez pas à 2 ou à 4 dans le cas de la suite (chambre fermée séparée).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple